Passer au contenu

mini-test vidéo : OnePlus One X

Petit nouveauté sur le JDG avec l’arrivée de mini-test vidéo pour présenter un produit récent en moins de 3 minutes. On commence avec le tout dernier…

Petit nouveauté sur le JDG avec l’arrivée de mini-test vidéo pour présenter un produit récent en moins de 3 minutes. On commence avec le tout dernier OnePlus X, on sait qu’il y a des choses à revoir, notamment sur le son mais soyez un peu indulgent !

Le OnePlus X tourne sous OxygenOS (Android 5.1.1) , il est équipé d’un écran AMOLED de 5.0 pouces 1080p Gorilla Glass 3 (441 PPI), d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 Quad-core @2.3 GHz avec un GPU Adreno 330 et 3Go de RAM, d’une capacité de 16Go, d’un port microSD, d’un capteur photo de 13MPx (CMOS ISOCELL 3M2) f/2.2, d’une caméra de 8MPx (OV8858) f/2.4, d’un port dual SIM, des 4G LTE (B38/B40/B1/B3/B5/B7/B8/B20), Wifi b/g/n, Bluetooth 4.0, GPS, tuner FM ainsi que d’une batterie de 2525 mAh. Ses dimensions sont de 140 x 69 x 6.9 mm pour 138 g. Dans sa version Onyx, il est disponible à partir de 269 euros.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Notre avis

Le OnePlus One X est une petite surprise. Fidèle successeur du OnePlus One, l'appareil qui offre un design premium, représente un bon rapport qualité/prix. Les quelques soucis que nous avons pu avoir peuvent être corrigés par OnePlus, seul souci finalement, sa disponibilité qui reste assez réduite à cause du système des invitations.
Note : 7.5  /  10
7 commentaires
  1. mini-test plutôt cohérent, il faut aussi préciser que le téléphone glisse pas mal sans la coque en silicone fournie avec :/
    Et si les utilisateurs n’arrivent pas a retenir la fonction simple de 3 boutons, on peut plus rien pour eux désolé

  2. J’ai obtenu une invitation très rapidement et maintenant que je l’ai en main, je peux vous dire que c’est super bien fini, puissant, facile et tout et tout….. A ce prix là, je ne regarde même plus la concurrence….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *