FireFox, l’étape finale !

Gadget

Par Anh Phan le

Je cite la newsletter que Dan_Cak a reçu 😉 :

Firefox, concurrent très sérieux du navigateur de Microsoft, arrive le 9 novembre. Lancée par Mozilla, la première version officielle du navigateur gratuit arrivera simultanément en anglais, allemand, japonais et français. D’autres langues telles que l’espagnol, le polonais et le norvégien sont aussi attendues.
Au total, ce sont 20 langues qui seront proposées. Avec ce navigateur, Mozilla espère conquérir une part de marché de plus en plus importante. Cet espoir est sur la bonne voie puisque, en un an, le nombre d’utilisateurs a doublé tous les deux mois. Les estimations du nombre de téléchargement de la version Firefox 1.0 s’élèvent à 10 millions dans le monde pour les 100 jours suivant sa sortie.
Représentant actuellement environ 5% du marché mondial, Firefox a su séduire de nombreux utilisateurs par la sécurité qu’il offre et des fonctions innovantes, comme des onglets pour faciliter la navigation. C’est Internet Explorer qui risque de souffrir.


Bon, ben y a plus qu’à attendre 😉

MAJ : Une nouvelle version 1.0RC1 est disponible au téléchargement ICI pour toutes les plate-formes, évidemment, choisissez la version FR et non autres choses comme DA ou DE 😉

Source : Dan_Cak