NeoBe, du stockage sur internet

Android

Par Anh Phan le

Je voulais vous en parler depuis perpet mais à chaque fois j’oubliais 😛 Bref, les solutions de stockage sur internet commencent à fleurir et j’avoue que cela peut être une très bonne alternative pour les PME/PMI voire même les particuliers qui ont tendance à utiliser un serveur pour partager ou stocker leurs fichiers. L’inconvénient vient souvent de l’administration du serveur puisque la PME a tendance a sous-estimé la chose, ne renforce pas sa sécurité et souvent ne possède même pas d’administrateur. De plus, je ne vous parle même pas du manque de sécurité au niveau du réseau (expérience vécue 😛 ).

Bref, cette semaine, je suis en partenariat avec NeoBe, solution de stockage sur internet qui vous propose des prix assez agressifs et qui vous permettra d’accéder à tous vos fichiers depuis n’importe quel navigateur internet ! N’hésitez pas à l’essayer (en cliquant sur votre droite là 😛 ), ça vous permettra ainsi de supporter le JDG et sans que ça ne vous coûte rien, c’est beau internet, hein ?

Et pour les médisants, non, je ne suis pas payé à la commission, snif snif 😉

Sinon, le summum, cela serait que NeoBe propose aussi une suite bureautique en ligne qui puisse accèder aux fichiers sauvegardés. Oui, oui, c’est une bonne idée d’entreprise Web 2.0 ça 😉

stopwatch 2 min.
TF1 a fait WAT ?