Passer au contenu

Thanko et son masque USB

Comme vous le savez, le masque est inscrit dans les moeurs du Japon, aussi, par respect pour autrui, on porte un masque quand on est malade…

Comme vous le savez, le masque est inscrit dans les moeurs du Japon, aussi, par respect pour autrui, on porte un masque quand on est malade histoire de ne pas contaminer les autres. Et bien dans cette optique, Thanko a eu la merveilleuse idée d’en faire le même mais en USB avec en plus deux petits ventilateurs qui vont vous aérer quelque peu 😛 Comptez 2480¥ soit 16€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Je sors juste d’un bon gros rhume
    Dommage que ce masque ne soit pas sorti une semaine plus tôt,
    ça aurait évité la contamination de mes collègues de bureau O_o

  2. en même temps,ça doit pas être pratique de se moucher avec ce genre d’appendice sur le visage…A moins qu’il n’y’ait des goutières pour évacuer la morve???MDR!
    Moi je fais mon petit mètre 90 et mes 95 kg…Quand je regarde les gens de travers,ils évitent de tousser une deuxième fois dans ma direction et sans mettre la main(vive le parisien).Mais j’uis pas un sauvage hein??C’est juste que le savoir vivre,le respect et les gens c’est une équation qui semble inconnue à Paris…

  3. sorbonnien a soulevé un gros problème avec ces masques : l’accès au nez est restreint …
    ainsi, comme se "curer le pif" avec cet équipement ?

  4. C’est avec ce genre d’inventions qu’on sera obliger d’aller bosser quand y’aura l’épidémie de grippe aviaire, et moi qui rêvait de glander à la maison pour cause de pandémie, c’est cuit!

  5. avec un parfum derrière le ventilot qui fait renter l’air et se sera parfait pou un collègue… ayant certains souci…
    il font pas pour les dessous de bras aussi car la même personne en aurait besoin
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *