Une petite invitation Joost ?

Android

Par Anh Phan le

Je suis sûr que vous entendez parler partout en ce moment de Joost, le nouveau projet de TV sur internet des créateurs de Kazaa et Skype. Et comme vous le savez sans doute déjà, Joost vient de passer en Beta publique mais sur invitation seulement. Alors que je me préparais à vous partager mes invitations, Joost, en partenariat avec GigaOM et NewTeeVee, vous propose de récupérer votre invitation via cette page !

Comme ça, je n’aurai pas à gérer une tonne de mail, hein ? A noter que Joost est compatible Windows et Mac OSX (MacIntel pour l’instant seulement) !

Et enfin, pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Joost, c’est une plate-forme de diffusion TV par IP, gratuite puisque financée par la pub avec déjà plus de 150 chaînes. Allez, c’est par ICI pour l’invitation et si vous voulez plus d’infos, c’est par ICI.

Et si vraiment, vous n’y arrivez pas, alors vous pouvez toujours m’envoyer un mail via la page contact avec vos noms/prénoms/email pour que je puisse vous envoyer une petite invitation !