Beta Halo 3 : impressions

Par Anh Phan le

Alors voilà , elle est enfin arrivée cette nuit entre 2h30 et 6h00 du matin (merci Koff), je parle bien entendu de la beta multijoueurs de Halo 3.
Après avoir trouvé comment lancer une partie, on se lance sur la map la fleur au fusil et là , bah c’est pas mal. les graphismes sont sympa même si c’est effectivement moins détaillé qu’un GoW, les déplacements sont je trouve un poil trop lent à  mon gout et il faut s’y habituer.

Nous somme une dizaine, donc 2 équipes se forment (apparemment on ne peut pas trop choisir dans quelle équipe on veut être mais je peux me tromper…). Un temps de chargement et hop c’est parti, et là  c’est le drame, à§a tire de partout, je me fais tuer pas mal de fois (re merci Koff 😉 ) puis je commence à  trouver mes marques, me repérer sur la map, les armes sont disséminés de ci de là  et il faut donc les trouver.
Les mangooses sont présent, le maniement est un peu spécial mais c’est plutà´t fun.

Au niveau de l’accueil on peut revoir le film de ses exploits, les partager, on peut également voir l’état de service de ses coéquipier ou ennemis…

Allez j’y retourne histoire de vous en dire un peu plus dans les commentaires, choses que je vous invite à  faire aussi, comme cela nous auront votre avis sur ce jeu, car il nous semble important de savoir ce que la communauté Gamers en pense et pas seulement avoir le ressenti d’une personne.

stopwatch < 1 min.