Des détails sur Call Of Duty 4 : Modern Warfare.

Par Anh Phan le

PC Zone a eu le droit de previouver le dernier épisode de Call Of Duty chez Infinite Ward, développeurs officiels de cet opus « moderne ».

Ce qu’il en ressort?

Les developpeurs veulent trancher avec les précédents épisodes aux héros anonymes et souhaitent que le joueur « se souvienne des personnages après avoir joué ».

Ce nouvel épisode suivra donc le destin de deux soldats, un américain de la Force Recon (ah?) et un anglais des S.A.S. et croisera leurs destins sur une campagne durant 30 jours. Dans le jeu, hein, pas en vrai.

Le choix des forces en présence n’est pas innocent puisque le SAS fait du boulot en petits groupes, privilégiant l’infiltration et l’effet de surprise tandis que la Force Recon y va un peu plus à  la bourrin l’américaine.

Le cà´té destins croisés est clairement emprunté à  24 et les devs reconnaissent avoir eu recours à  des scénaristes travaillant habituellement pour les séries télés afin de « garder une intrigue forte découpée en épisodes. »

En dehors de à§a, à§a va swinguer à  60 images/secondes, le moteur physique est propriétaire, les environnements variés et les scripts devraient pleuvoir à  toute blinde. Qui a dit « Ghost Recon »?

Le jeu est prévu pour sortir sur PC à  une date proche du on en sait rien, la version consoles étant elle attendue pour le 34 Janvril.

Via PC Zone

stopwatch < 1 min.