Passer au contenu

Radius HP-NLF11

C’est au Japon qu’on découvre les Radius HP-NLF11, de nouveaux écouteurs intra-auriculaires qui vous propose un réducteur de bruit actif et la possibilité de se recharger…

C’est au Japon qu’on découvre les Radius HP-NLF11, de nouveaux écouteurs intra-auriculaires qui vous propose un réducteur de bruit actif et la possibilité de se recharger via USB (pour le réducteur de bruit). A noter que ces écouteurs ne coûtent que 8980¥ soit 55€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Le système anti-bruit nécessite de l’énergie. Ce n’est pas juste une isolation. Il crée du son pour neutraliser le son extérieur.

    Ils sont effectivement très bon marché par rapport aux autres écouteurs anti-bruits. S’ils sont performant ils risquent de faire très mal à la concurrence.

  2. Alors là c’est fort, au lieu de travail sur l’isolation phonic du intra-oriculaire, ils ont préferer mettre un boitier pour modifier le son. N’importe quoi !!!
    En plus ça a une batterie !!!
    Et vous aves vue la taille du truc, je me verais mal avec mes ecouteurs et un truc qui pends et qui me les enleve des oreille dès que je marche, et acrocher se truc avec une pince, excuser mais c’est nul.
    Je suis par contre d’accord pour le prix qui est interresant, mais une fois de plus, ne préferer vous pas la qualité ?
    Dans ces cas là, méttez le double ou le triple et payer des Etymotic research qui sont parfait, petit, avec une isolation étonnante, une qualité sonore exceptionnel et un design vraiment parfait pour la discretion…
    Voilà c’est mon avis…
    A plus.

  3. "Alors là c’est fort, au lieu de travail sur l’isolation phonic du intra-oriculaire, ils ont préferer mettre un boitier pour modifier le son. N’importe quoi !!!"

    Qui a dit qu’il n’y avait pas d’isolation ?

Les commentaires sont fermés.

Mode