Le Journal du Gamer is back !

Jeux Vidéo

Par Anh Phan le

Bon, je crois que tout est dans le titre 😉 Comme vous avez pu le voir dernièrement, je n’ai pas été très régulier dernièrement, et heureusement que Ben était là pour s’occuper de vous ! Bref, entre les vacances, la Lense Camp et quelques voyages de presses, non seulement je n’avais pas trop de temps pour les news mais en plus Oxito s’est amusé à couper le Journal du Gamer pendant mon absence pour surcharge réseau et ce, sans préavis …

Donc déjà, ce que je peux vous conseiller, c’est de ne pas aller chez cet hébergeur ! Ensuite, j’ai dû bataillé sec pendant une dizaine de jours entre transferts, sauvegarde et autres. Et si cela a pris plus de temps que prévu, c’est uniquement parce que la base de donnée a eu quelques soucis d’export/import. Mais tout commence à revenir à la normale et c’est à 1h00 du mat que le Journal du Gamer est désormais revenu à la vie tel le phoenix moyen !

Le temps donc que Xxspe et Sir Laquai (et accessoirement moi 😛 ) reprennent leurs vieilles habitudes et c’est reparti mon kiki ! Bon, il reste des bugs mais ça se corrige peu à peu ! Et quand à moi, je peux maintenant dormir sans penser à des bases de données, My SQL, ou d’autres trucs bien bien Geek 😉