Crytek recrute à l’Est

Par sirlaquai le

Les géniteurs de Crysis se comportent de plus en plus en bon gros disciples de Judas puisqu’après avoir trahi le monde du PC en annonçant que le prochain épisode sera porté sur Xbox360 et PS3, l’ignominie monte d’un cran. C’est sur PSP que l’affront suprême sera commis puisque d’après cette offre d’emploi il semblerait que Crytek recherche un brave type sachant coder sur la portable de Sony.

En soit la nouvelle n’est pas dramatique, mais je doute que la PSP soit le support idéal pour vomir des milliards d’effets graphiques. Il se peut toutefois qu’aveuglé par ma foi en la mauvaise foi je ne voie pas dans cette annonce l’opportunité pour Crytek de se lancer dans des jeux privilégiant le gameplay au bump-mapping.

Ce sont les hongrois qui annoncerons le fin mot de l’histoire puisque c’est à Budapest qu’officiera la nouvelle recrue. Une destination de rêve pour quiconque souhaite trouver l’amour marchand, prions donc tous pour que cette frivolité ne détourne pas le développeur de sa quête au profit de sa quéquette.

stopwatch 4 min.