Passer au contenu

Lenovo dévoile le ThinkCentre A62

Lenovo s’éloigne temporairement des portables pour nous présenter le ThinkCentre A62, équipé d’un processeur AMD Athlon 2650e et de quelques logiciels tels que Express Repair, Dash…

Lenovo s’éloigne temporairement des portables pour nous présenter le ThinkCentre A62, équipé d’un processeur AMD Athlon 2650e et de quelques logiciels tels que Express Repair, Dash 1.1 ou ThinkVantage. Comptez 399$. Le tout est prévu pour le mois de septembre.

via businesswire

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. sérieusement je trouve que lenovo a de loin le plus de style dans le design de ses produits… surprenant… franchement bravo 🙂

  2. Lenovo s’éloigne temporairement de la realite pour nous présenter le ThinkCentre A62, équipé d’un processeur Intel 486DX2 et de quelques logiciels tels que Windows 3.1, PAc Man et Tetris de serie. Comptez 399$. Le tout est prévu pour le mois de septembre 89.

  3. Pour info, ces machines sont destinées aux professionnels et de nombreuses entreprises utilisent encore le lecteur disquette, tout comme le port série ou encore le port parallèle…

  4. Les clients demandent des lecteurs de disquette et ben pétard ils doivent avoir des méthodes de travail très avancé ? Ils viennent d’installer l’internet avec un modem 56 K ?

    La photo c’est pour de vrai ou il y a une erreur ❓ Une photo de 1992 non ?

  5. Je n’ai pas de lecteur disquette pourtant il y a des fois ou j’aurais vraiment aimé en avoir un (disquette de boot…)
    Pour le design si c’est destiné aux pro, ce n’est pas un problème.

  6. je laisse l’uc dans le carton et je branche a travers des trous.et quand on m’intérroge je répond que c’est un pc écolo.ils verront que du feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *