Androïd, c’est bientôt parti !

Smartphone

Par webcontact le

Déjà, je vous rappelle que c'est à 16h30 heure de Paris qu'aura lieu la conférence de presse Google à New York pour l'annonce d'Androïd et surtout...

Déjà, je vous rappelle que c’est à 16h30 heure de Paris qu’aura lieu la conférence de presse Google à New York pour l’annonce d’Androïd et surtout de la première machine utilisant l’OS mobile de Google qu’on connait tous sous l’appellation de HTC G1 ou Dream, au choix !

Et comme les choses sont bien faites, T-Mobile a mis en place un site dédié ICI sur lequel vous pourrez suivre la conférence en live 😉 Et pour finir, le site TmoNews nous dévoile les caractéristiques du G1 de T-Mobile qui vous proposera donc un écran tactile de 320×480, la 3G/3G+, un APN de 3,1 Mégapixels, un GPS intégré, 8Go de mémoire (interne ou pas, on ne sait pas encore), une autonomie de 5h en conversation et 130h en veille, le tout dans 116,8×54,9x16mm pour 159g. Par contre, comme pour l’iPhone, il n’y aurait pas de Bluetooth Stéréo, pas de visio, qu’un compte Gmail sera obligatoire et qu’il ne sera en vente que dans les zones 3G couvertes par T-Mobile.

Oui, ça fait bizarre mais bon, on saura tout en milieu d’après-midi.