Passer au contenu

La MegaDrive, une console explosive…

Parfois, on se dit qu’on a tout vu, et puis en fait… Le NY Times vient de lancer un sacré pavé dans la mare (enfin, pour…

Parfois, on se dit qu’on a tout vu, et puis en fait… Le NY Times vient de lancer un sacré pavé dans la mare (enfin, pour nous, les Geeks, le reste de la population n’en aura cure à mon humble avis) en avançant que certains terroristes, dont les gardes du corps de Ben Laden utiliseraient des cartouches de MegaDrive comme détonateurs pour leurs bombes. Et là, on ne sait plus trop quoi penser du coup…

via nytimes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. on ira bientot interdire les console (genre ps3)….sous la soit disant rumeur ke leur processeur sont utilisé pour des missile a guidage!! bon ma voiture peutetre utilisé comme char d’assault, ma cuisine j’y trouve des couteaux avec les kel je peux agresse les gens CA DEVIENS NAIN PORTE KOI!! mais sega j’ai toujourd dis ke c’etait de la bombe!!! alors les cartouche detonateur koi de mieux pour faire des console de folie haha 😈

  2. allez les nazes !!! 😯 j’y crois pas ils sont pas au courant que c’est sur SNES que ça détone le mieux … (enfin j’attends les comparatifs)

  3. Putain ça prouve bien que les gens qui jouent aux jeux-vidéos sont violents putain Dynamite Headdy faut être un psychopathe pour jouer à ça,rien qu’à la couverture ça se voit! Merde chui sure que Hannibal Lecter y jouait à Pacman! _<)

  4. Heuuu dite faut pas déconné personne n’a jamais ouvert une de ces cartouche, meme par erreur ????( nan maman j’lai pas ouvert j’lai fait tombé et j’ai marché dessus par erreur ! )

    Il n’y a rien a l’interieur qu’un vulgaire circuit electronique et quelques puce; pas de quoi faire un detonateur… a moins d’etre parano.

  5. Purée… Ils vont être dans le caca quand ils commenceront à recevoir la PS1 et ses jeux: ça va être chaud de fabriquer un détonateur à partir d’un CD…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *