Passer au contenu

Le successeur de l’XPERIA X1 dévoilé ?

Possible, étant donné que des bruits de couloirs laisseraient entendre que Sony Ericsson aurait engagé Mobinnova pour produire leur prochain XPERIA, en lieu et place d’HTC….

Possible, étant donné que des bruits de couloirs laisseraient entendre que Sony Ericsson aurait engagé Mobinnova pour produire leur prochain XPERIA, en lieu et place d’HTC. Et bizarrement, on se retrouve avec ce visuel et quelques informations sur ce ICE, un téléphone justement estampillé du logo Mobinnova, basé sous Windows Mobile 6.1, et équipé d’un capteur 3 megapixels, des WiFi et HSDPA. Ce qui pourrait bien coller avec les standards demandés par Sony Ericsson…

M’enfin, le tout ne reste que rumeurs. A prendre avec des pincettes donc.

via pmptoday

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Ca commence à saouler ces évolutions qui sortent 3 mois après l’original …

    Il y a de quoi avoir peur de mettre le prix dans un “smartphone”.

  2. Il me semble que le prochain Xperia devait tourner sous Android
    (On peut pas tourner sous windows , c’est trop bas 😉 )

  3. Le X1 a un écran plus grand, un clavier rétractable et un flash alors si ces photos sont bien le prochain X1 il s’agit d’une régression.

  4. mdr nostradamus un suicide commercial, tu es sur un site de geek, mais 80% de la population qui utilise un téléphone comme un téléphone et l’appareil photo juste pour tripper, n’en à que faire d’avoir 2, 4 ou 140megapixels, ils n’en connaissent même pas la signification et ne mettrons jamais les photos sur leur PC

    sinon c’est fini le clavier azerty physique? assez étonnant pour une suite de l’Xperia!!! il y à encore trop de gens qui détestent le tactile et on tape plus vite sur un vrai clavier

  5. Effectivement, nous sommes loin du design de chez SonyEricsson.
    Changer de constructeur et changer d’OS en même temps pour moi ça rome un peu avec l’expérience que nous avons eu l’Xperia X1 c’est à dire qu’il ne sortira pas tout de suite et sera mort dans l’oeuf comme l’actuel.
    J’espère que SonyEricsson trouvera sa solution dans Android quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *