Passer au contenu

Motorola prêt à se séparer de 50% de son staff ?

La rumeur, lancée par Phone Scoop, va en tout cas bon train : Motorola serait sur le point de se séparer de 50% de ses effectifs,…

La rumeur, lancée par Phone Scoop, va en tout cas bon train : Motorola serait sur le point de se séparer de 50% de ses effectifs, le tout dans une échéance relativement proche (on parle de la semaine en cours…) On vous tient au courant…

via electronista

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Motorola devrait tout simplement fermé sa division Téléphone Mobile, parce que les modèles au design des années 80 ce n’est pas très vendeur.

  2. dans le cas présent, on parle do Motorola Phones n’est-ce pas ? car le secteur des semi-conducteurs est encore en forme donc pourquoi licencier…

  3. Dans la série “on rase gratis” ; c’est le moment ou jamais de se séparer de toute ou partie de ses effectifs. Ce ne sera qu’un clapotis dans la tempête ambiante.

  4. C’est dommage car c’etait un des pionniers de la telephonie… Je me rappelle encore des Startacs, le V3690 et le fameux V70 et enfin le meilleur le Razr V3… apres plus rien… Bon courage pour le staff !!

Les commentaires sont fermés.

Mode