Passer au contenu

Pour les photographes en herbe

Certes, ce n’est pas nouveau, mais il fallait le savoir : pour prendre en photo les oiseaux et ne pas se faire prendre, mieux vaut rester…

Certes, ce n’est pas nouveau, mais il fallait le savoir : pour prendre en photo les oiseaux et ne pas se faire prendre, mieux vaut rester caché avec cet adhésif camouflage. Et puisque les objectifs du japonais Borg (faites pour les amoureux de la nature et des étoiles ) sont tout blanc, cela aide à ne pas faire peur aux hérons et autre bébêtes !

date_00_dscf5705l

date_00_dscf5724l

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. j’imagine même pas le prix de l’objectif… en fait si, je suis allé sur le site, je le pensais plus cher que ça, ça en serait presque abordable… (presque).

  2. Les modèles que j’ai vu n’ouvrent pas très grand, d’ou leur prix abordable. Je vous invite a regarder le prix d’un NIKKOR 400mm f2 a titre de comparaison.

  3. Je penserai plutôt à un mega fake d’objectif !!!
    Je m’explique, si vous regardez bien l’appareil, vous remarquerez qu’il a la forme du Panasonic G1, confirmez par la lanière qui tombe. Vu que c’est un appareil récent (un bridge même), qu’il est adapté pour l’usage d’un particulier, et qu’a ce jour il n’existe que 2 objectifs à monter dessus.
    Du coup, le grand objectif est simplement… inutile… sauf pour la pub.

  4. Mitchou, tu n’as rien compris : quand tu achètes ton caillou, tu précises la monture adaptatrice que tu souhaites avoir avec (Canon, Nikon,… et pourquoi pas Lumix). C’est un grand classique en photo depuis…. 40 ans !!! 😉

  5. J’avais lu que le lumix G1 était compatible avec des objectif Leica, en plus sont capteur peut doubler la focale de l’objectif, donc bien pour ce type de photographie.
    Mais perso, le G1, très peu pour moi…….

Les commentaires sont fermés.

Mode