Passer au contenu

Le G2 sera chez SFR

Alors qu’on était aussi au courant depuis deux semaines, c’est finalement l’Express qui a eu la primeur de dévoiler le prochain téléphone sous Android, le G2,…

Alors qu’on était aussi au courant depuis deux semaines, c’est finalement l’Express qui a eu la primeur de dévoiler le prochain téléphone sous Android, le G2, toujours construit par HTC mais cette fois distribué par Google. Au niveau des nouveautés et bien, il faudra patienter un peu parce qu’on n’a toujours pas le droit de dévoiler les caractéristiques techniques 😛

Dans tous les cas, il sera officiellement présenté par Vodafone au MWC 2009 de Barcelone la semaine prochaine et par SFR pour la France début mars avec une disponibilité courant mars. Pas de prix encore.

htc-g2

Et quant au G1, et bien ça sera visiblement du côté du carré orange !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Je suis content que ces google phones arrivent enfin chez nous 🙂 en espérant que des versions de présentation allumé à la FNAC ou autre seront de la partie 🙂

  2. C’est assez bizarre de limiter la sortie d’un téléphone à un seul opérateur, enfin pas de quoi attirer du monde quoi!

    Et je confirme ils ont certainement oublié de faire bosser les designer!

  3. Ca m’intéresse, reste a connaitre les caractéristiques techniques.

    C’est quand meme etonnant que le G2 sorte en France presque en meme temps que le G1

  4. On m’a demandé mon avis sur le G1 dans un autre billet, je le donne ici !

    Android est prometteur, mais pas encore vraiment au point: pas encore de clavier virtuel, peu d’applis réellement intéressantes.

    Quant au G1 en lui même, il n’est vraiment pas génial. Trackball très peu réactive, finition plastique digne du début des années 90, obligation d’ouvrir le clavier, même pour un sms ou une recherche google (puisque pas de clavier virtuel).

    Ceci est mon avis et n’engage que moi bien entendu, mais c’est un téléphone que je ne conseillerais pas 😉

  5. J’ai raté un épisode ou bien ? Orange vient pas de se faire taper sur les doigts par la justice pour l’exclu d’un téléphone ? Et là on nous dit “bon pour celui là ce sera SFR ou rien”…

  6. ils ont cassé l’exclu iPhone car sa fessait trop longtemps qu’elle durer et que le durer déterminer était trop longue au gouts des autres opérateurs mais chez SFR NORMALEMENT les exclus ne dure que 6mois puis il sera disponible chez tous les autres opérateur (si j’ai bien compris ^^)

  7. Ca fait 3 mois que j’attends de changer de telephone parce que je veux un G1 chez SFR et finalement on a le droit à un G2 qui n’ a pas de clavier physique. Suis déçu

  8. +1 lenouvo, je croîs que les gens comprennent pas, l’exclu d’orange sur l’iphone a été cassée car elle trop longue par rapport a celles des autres opérateurs, les exclus sfr durent en général 6 mois alors que celle d’orange et de l’iphone durait 5ans ( je croîs ) donc bon … C’est mieux de se renseigner avant de crier a l’injustice …

  9. Ju je dois te contredire, je possede le G1 depuis bientot 2 mois et je le trouve plus que bien, en tant que developeur d’applications, on peut reelement faire tout ce qu’on veut sous android.

    Pour ce qui est du clavier virtuel I’ll arrive tres tres bientot dans une mise a jour d’android avec enormement d’ameliorations/correction de bugs et nouveautes, donc aucun soucis de ce cote la.

    Pour ce qui est de la disponibilite d’un G2 (et apparement en meme temps qu’un G1) j’en doute plus que tres fortement car ce n’est pas du tout ce que nous a dit Google dans un mail nous parlant de la disponibilite des deploiements d’applications et de telephone android dans l’europe, et la france n’a pas du tout etait incluse, mais de l’allemagne et 2 autres pays pour le 1er trimestre 2009.

    De plus, le G1 etait prevu chez sfr et en france pour avril 2009 (sans compter les mois de retard…)

    De plus, je trouve ca tres bizarre que l’on ai de tels photo du G2 vu que des fake circulaient sur internet depuis plusieurs semaines et paf d’un coup ces photos… ca me parait tres bizarre mais bon.

    Esperons que ca arrive en france tot 🙂

    G1 & Android c’est plus qu’enorme !

  10. Oui c’est bien ce que je dis, je viens de trouver ca sur mobinaute :

    MAJ 15h12 : Cette fois c’est officiel. Interrogé par Reuters via Lepoint, Frank Esser, le PDG de SFR, confirme le lancement du premier smartphone Android de son réseau aux alentours de la fin mars ou du début du mois d’avril prochain. Il sera commercialisé au sein des 800 boutiques du groupe. Frank Esser estime que les smartphones représenteront entre 15 et 20% des mobiles vendus par l’opérateur cette année contre 15% en 2008.

    Donc en gros pas avant début avril voir plus…

    Je me disais aussi, aussi tôt, alors que personne de la communauté Android n’était au courant de ça et Google qui ne l’a pas du tout annoncé aux développeurs pour le Q1 de 2009 (Q1 = Premier trimestre)…

  11. Dingue : on est chez les dingues : des infos ici MEME LE WEEK END ET LE DIMANCHE ! Bravo le JDG.
    Mais on n’en demande pas tant et ce sera pas grave si les prochains ouiquendes, ca restera à l’info du Vendredi soir.

    Vous faites un super boulot, mais aussi prenez du bon temps hors de l’écran ! Conseil d’ami.
    (mais c’est vrai hier il faisait tellement froid)

  12. Marre des exclues pour des téléphones, je pense qu’il serait grand temps qu’ils nous sortent des exclues au niveaux des tarifs…
    Je suis le seul à penser à ça ou quoi?

  13. Les tarifs mobiles vont très certainement baisser lorsqu’il y aura un 4ème opérateur en France, apparemment ce sera Free, et il veut baisser les prix de plus de la moitié :D, ce qui amènera les autres opérateurs à baisser aussi leur prix 🙂

    Ça arrive, ça arrive…

  14. Les opérateurs s’arrangent sur les prix des forfaits, c’est pas nouveau et je ne suis pas certain que l’arrivée de free ou numericable change grand chose

  15. Présentation Dream G2. 2.75G EDGE rapide avec les technologie sans fil, support de fonctionnalités comme Google Google Mobile, et les nouvelles applications Android, Dream G2 met encore plus de fonctionnalités à portée de main.

    Et il combine trois produits en un – un téléphone révolutionnaire, un ordinateur portable, et une percée sur Internet. Dream G2. Il redéfinit ce qu’un téléphone portable peut faire – à nouveau.
    => http://boutiquecect.com/telephones-wifi.html

Les commentaires sont fermés.

Mode