Passer au contenu

RIP : PalmOS

Et bien cela devait arrivé tôt ou tard mais avec l’annonce de Palm WebOS, c’est hier que le CEO de Palm, Ed Colligan, a officialisé la…

Et bien cela devait arrivé tôt ou tard mais avec l’annonce de Palm WebOS, c’est hier que le CEO de Palm, Ed Colligan, a officialisé la fin de PalmOS. Palm fournira désormais des terminaux sous Palm WebOS et Windows Mobile.

Que de souvenirs, je me souviens encore de mes terminaux sous PalmOS comme le Palm Pilot, Palm V, Clié 770c, Clié NR70 ou encore l’excellentissime Clié TH50.

palmos-rip

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Tiens, si qqn est intéressé, j’ai toujours un Lifedrive en magasin.
    C’est pas compliqué, c’est un iPod Touch mais sous marque Palm et avec quelques millimètres d’épaisseur en plus … 😉 Et Palm l’avait sorti un bon moment avant l’iPod Touch …

  2. Que Palm se concentre sur WebOs ! …

    Y’a pas photo antre le vieux Windows Mobile et le nouveau et prometteur WebOs !…

  3. Et aussi 3x plus lourd que le touch 😉
    Mais n’empeche il est complet Wifi, bluetooth,disque dur et slot SD…
    J’ai vendu le mien il y a quelque temps deja mais c’etait une bonne “machine”

    Par curiosité combien tu le vends 🙄 ?

  4. @Nico 2.0 : il a bien été arrêté à cause des composants dangereux pour la santé? ^^ En tout cas j’avais failli l’acheter, avant de me rabattre sur un T5.

    C’est clair que le NR70 il en jetait, avec son clavier physique et son APN… Il valait une fortune à l’époque où il était sorti!

  5. Bonjour à tous,

    j’ai retrouvé mon palm pilot V1, dire qu’il ne faut que deux tapotements d’écran pour saisir un rdv à l’heure de son choix !
    et que cela n’est pas encore dispo sur l’iphone 😉

    j’espère que webos arrivera vite chez nous !

    manu

Les commentaires sont fermés.

Mode