Passer au contenu

NV-U3C, le système de navigation personnelle de Sony

Sony va lancer au Japon un nouveau système de navigation personnelle. Contrairement à bon nombre d’autres GPS, celui-ci est destiné, selon la marque, à équiper non…

Sony va lancer au Japon un nouveau système de navigation personnelle. Contrairement à bon nombre d’autres GPS, celui-ci est destiné, selon la marque, à équiper non pas les voitures, mais les piétons et cyclistes. Ne pesant que 157 grammes, contre 280 pour son prédécesseur, le NV-U3C sera en vente le 21 avril prochain pour 37000 yen, soit 280€. Il est équipé d’un écran de 3,5 pouces, tourne sous linux et comporte 4GB de mémoire interne. Les cartes incluses permettent de trouver les restaurants et boutiques prochent de soit, un peu comme font la plupart des téléphones mobiles au Japon. Pour autant, Sony a peut-être trouvé un autre filon s’il s’avère que son produit reste simple d’utilisation et précis, car dur dur de se retrouver dans la jungle tokyoite !

nv-u3c

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. “un peu comme font la plupart des téléphones mobiles au Japon” et nos téléphone portable en france ils font pas la même chose ?

Les commentaires sont fermés.

Mode