Passer au contenu

Quelques photos de l’interface du LG GD900

Un téléphone qui je vous le rappelle affichera un clavier coulissant transparent. La grande classe. Et pour ne rien gâcher, l’interface s’annonce comme très sympathique !…

Un téléphone qui je vous le rappelle affichera un clavier coulissant transparent. La grande classe. Et pour ne rien gâcher, l’interface s’annonce comme très sympathique !

lg_gd900_03

via zdnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Esthétiquement bien, mais techniquement inutile.
    Autant avoir un téléphone tout tactile si c’est pour avoir un clavier tactile, non ?

  2. Je veux dire juste l’écran tactile et pas de clavier (c’était pas très clair ce que je viens d’écrire).

  3. Oui mais bon, je pense que LG veut avant tout à travers ce modèle rester dans la lignée des LG Chocolate, Shine, etc.

  4. J’ai pu tester ce LG.
    En fait, le clavier également tactile sert aussi de pad, façon pc portable. Quand on utilise internet par ex, il y a une souris à l’écran qu’on pointe avec le doigt sur le clavier, ce qui rend la naviguation très rapide et précise.
    Comme c’est du verre trempé, ça donne une bonne rigidité.
    Côté fun, au coulissement, le clavier arbore une lumière bleue sur les contours. C’est juste un peu trop flashy. C’est dommage parce que tout le reste est vraiment bien (menu en cube, appareil photo très complet, etc).
    Et oui, LG en fera un modèle black series.

  5. A défaut d’être utile, c’est très beau et innovant, et Geek dans la conception quand même non?

  6. Et avec la main derrière on voit les touches pcq sur les photos mis à part devant un fond foncé ça à l’air de devenir galère

  7. Je suis le seul à trouver ça vraiment moche ? Je sais que c’est une question de goûts, mais l’idée de “mobile transparent” aurait pu être beaucoup mieux exploitée, comme dans ce film dont je ne me rappelle plus le nom, où c’était la partie “écran” qui était transparente et beaucoup plus stylée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *