Passer au contenu

Une clé USB rouillée

SI vous aimez les objets style steampunk option rouille, voici une clé USB là encore vendue chez etsy.com (mais là, pour le coup, elle est déjà…

SI vous aimez les objets style steampunk option rouille, voici une clé USB là encore vendue chez etsy.com (mais là, pour le coup, elle est déjà sold out), affichant 4Go d’espace de stockage. Avis aux amateurs ?

rusted-steampunk-usb-drive_1

via etsy

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. FIRST
    Super la clé mais je préfere la mienne qui fait une vrai clé usb (dans tout els sens du terme c’est la clé avec une clé usb dedans)

    Mais elle était pas dan le titanic celle la
    ok ➡ ➡ ➡

  2. Vraiment c’est du n’importe quoi les infos et c’est de pire en pire, sa se vois qu’on engages le premier venu pour pondre des articles sur n’importe quoi et puis quoi encore il manquerais plus que ça que d’accepter des informations totalement inutiles et en plus sa se vois qu’il n’y a rien a dire alors on va écrire des articles vraiment débile, comme si on avais besoin de se genre d’information !

  3. Surtout que personne ne t’oblige a lire et surtout a insulter le jdg -___-
    Personnellement je suis pas super fan du blanc au milieu, ça casse un peu le truc ^^”
    Mais l’idée est bonne, si ils en font une “entièrement” rouillée pourquoi pas :p

  4. Student >> bah casse toi pauvre con !

    (je précise que ce n’est pas considéré comme une insulte en France depuis que N.S. la légalisé ^^)

  5. Du grand n’importe quoi cette clé , pourquoi pas une clé entouré de merde pendant qu’on y est ? xD

    Et les bolosses qui critiquent les infos et qui disent FIRST sont priés de dégager rapidos car y’en a ras le cul des boulets et des kikoolols qui ont appris le français à la carte… Si vous savez pas quoi foutre de votre vie, allez vous tou***r devant un bon porn et foutez nous la paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *