Passer au contenu

Mise à jour 10.5.7 de Mac OS X disponible

… et elle l’est depuis quelques heures déjà. Les détails sur cette mise à jour sont à lire sur le site d’Apple ici. La mise à…

… et elle l’est depuis quelques heures déjà. Les détails sur cette mise à jour sont à lire sur le site d’Apple ici. La mise à jour pèse 286Mo pour les ordinateurs à base d’Intel, mais beaucoup plus pour les PPC (449Mo).

majmacos

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. 449 Mo sur mon MacBook Pro Unibody 2,66 Ghz 15″… putain, j’ai un PPC ??? 😀

    Je pense que ça doit dépendre de la carte vidéo ou d’autre chose, car je ne suis pas le seul dans ce cas là (voir les forums d’autres sites de macusers) ;).

  2. le passage de 10.5.6 à 10.5.7 pese 449 Mo, pour les version antérieures c’est 729. Je ne sais pas quel sont les raisons d’un téléchargement de seulement 286 Mo.

  3. Faut pas oublier qu’une mise à jour 10.4.11 est aussi sortie pour tout ceux qui utilisent encore Tiger.

  4. L’aut, il s’agit d’une mise à jour de sécurité et non de l’OS ;). On reste toujours en 10.4.11 sur Tiger ;).

    C’est là qu’on voit que y’en a qui savent travailler (Apple) et ceux qui font des mises à jours qui réparent rien (Microsoft)… :mrgreen:

  5. Moi 449 Mo pour mon MacBook Pro unibody. Donc ca doit être normal ^^.

    Ca fait depuis le mois de novembre que j’ai ce MacBook, et je ne regrette pas cette achat. C’est la première fois que j’ai un Mac, j’en avais utilisé à l’école, ben c’est vraiment beau. C’est solide, c’est vraiment stable (depuis le début qu’un plantage, alors que mon Dell Latitude avec XP je vais même pas en parler) une autonomie relativement confortable, un belle écran, un multitouchpad vraiment pratique, rétroeclairage du calvier pratique, et c’est vraiment un machine puissante 2.53Ghz et 4Go de RAM, avec ces 2 chipset graphique très pratique.

    Je n’utilise presque plus XP que j’ai installer en VM avec Parallels qui au passage est vraiment top.

    @+

    FuFu le TLM 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *