Passer au contenu

Fedora 11 est disponible

Alors qu’Ubuntu continue son petit chemin, voilà que Fedora 11 est enfin disponible au téléchargement, et ce, malgré un petit retard de deux semaines ! Au…

Alors qu’Ubuntu continue son petit chemin, voilà que Fedora 11 est enfin disponible au téléchargement, et ce, malgré un petit retard de deux semaines ! Au niveau des nouveauté, la présence de PackageKit, un utilitaire permettant de gérer les applications, l’accès à la gestion des différentes sources de volume simplifié, des paramètres préconfigurés au sein du kernel pour les contrôleurs graphiques d’Intel, ATI et NVIDIA, le tout afin d’accélérer le démarrage, le support des lecteurs biométriques et le passage au système de fichiers EXT4. Pour plus de détails, c’est par ICI.

fedora-11

via clubic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. et pour info sur la photo c’est pas ubuntu mais XUBUNTU 😉

    je l’ai ces pour cas

    salut et longue vie au JDG ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

    😳

  2. Euh…le screen c’est bien Fedora en témoigne le petit F en haut à gauche de l’écran.
    Bon sinon je vais tester cette version, j’aime bien Fedora même si ça fait 1 an que je n’ai pas quitté Ubuntu.

  3. @krizalid : oui bon, il est honnête, il vient même s’excuser d’avoir dit une bêtise, je crois que c’est pas la peine d’en remettre une couche 😉

  4. @Pretender: oki j affirme je suis tros mechant , dzl ^^

    @jojo76: pardonnes moi stp de t avoir traiter de naab , en meme temps j en suis un , je ne recomencerais pas 😉 😳

  5. N’empêche, son erreur est intéressante… Aujourd’hui la plupart des gens pensent que GNU/Linux = Ubuntu… chose très énervante quand on vient d’une autre distribution, surtout quand on sait que Ubuntu brise pas mal de standards (sudo imposé, init modifiés…)

    Non pas que je viennes casser du sucre sur Ubuntu, mais il faudrait peut-être y réfléchir. Ubuntu n’est pas GNU/Linux, loin s’en faut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *