Passer au contenu

Les deux premiers Microsoft Store seront à…

Microsoft vient de dévoiler l’emplacement de ses deux premiers Microsoft Store, ceux-ci situés dans les villes américaines de Scottsdale (Arizona) et Mission Viejo (Californie). Dans ces…

Microsoft vient de dévoiler l’emplacement de ses deux premiers Microsoft Store, ceux-ci situés dans les villes américaines de Scottsdale (Arizona) et Mission Viejo (Californie). Dans ces villes ou tout proche, un Apple Store est bien entendu présent, cependant il ne s’agit pas de grandes villes et on attend donc de voir où seront placés les MS Store de New York ou San Francisco.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. je vois pas l’utiliter d’un store microsoft , mais ça fait des emploies en tous cas ce qui n’est pas negligable en cette période

  2. y a toujours ces Ipod nano en bas à gauche, pouquoi qui sont là ? hein hein
    Sinon ouais, pas des grandes villes ? lol, une ville comme ça fait les 3/4 de Paris ^^”

  3. si c’est pas du gros copiage de la politique commerciale d’Apple je sais pas ce que c’est…
    en même temps ça a fait ses preuves…

  4. Ouais enfin ils ont raison de le faire. Mais il fallait marquer un grand coup et le mettre dans une des plus grosses villes….

  5. Euh, à quoi ça sert ? Vu qu’ils ne construisent aucunes machines etc … Ils essaient de concurrencer le grand Apple mais en vain :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *