La LG GD910 en photos

Smartphone

Par Anh Phan le

Voilà, on vient de recevoir aujourd'hui en test la montre téléphone du constructeur coréen LG Electronics, la GD910. Je vous rappelle qu'elle est disponible pour l'instant...

Voilà, on vient de recevoir aujourd’hui en test la montre téléphone du constructeur coréen LG Electronics, la GD910. Je vous rappelle qu’elle est disponible pour l’instant chez Orange au doux prix de 899€ avec abonnement.
Du côté technique, elle vous propose vous propose la 3G/3G+, un écran tactile de 1,43″ avec une résolution de 128×160, une épaisseur de 13,99mm, le Bluetooth, une caméra visio et des fonctions vocales évoluées.

Pour l’avoir donc entre les mains actuellement, malgré son épaisseur (pour une montre), l’effet James Bond est bel et bien présent, ça me rappelle trop mes délires enfant sauf que maintenant, c’est réel. L’écran tactile répond parfaitement et composer un numéro ne pose aucun problème, même pour les gros doigts. Il y a plusieurs styles de montre allant du cadran analogique au cadran binaire. Evidemment, on n’a pas encore testé l’autonomie, le jumelage ou autre mais j’avoue que c’est plutôt sympa … sauf pour le prix 😛

En attendant un test un peu plus approfondi, je vous propose des photos de la bête et donc, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

lg-gd9105-live-01