Passer au contenu

Apple dément avoir rejeté l’application Google Voice…

“Objection!” comme dirait l’autre : Apple vient de publier un communiqué de presse afin de mettre les choses au clair concernant le spit-disant rejet de l’application…

“Objection!” comme dirait l’autre : Apple vient de publier un communiqué de presse afin de mettre les choses au clair concernant le spit-disant rejet de l’application Google Voice de l’AppStore.

Apple nie avoir rejeté l’application en question. Mieux : la firme de Cupertino serait actuellement en train de l’étudier. Et si le processus prend autant de temps, c’est simplement parce qu’Apple veut s’assurer que l’application de Google ne remplace pas l’une des fonctions de base du téléphone. CQFD quoi…

On est sensés les croire ?

google-voice-search

via iphone-codes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. “c’est simplement parce qu’Apple veut s’assurer que l’application de Google ne remplace pas l’une des fonctions de base du téléphone.”

    Et si c’était le cas, pourquoi l’utilisateur n’aurais pas le droit de choisir avec quel soft utiliser cette fonction ?

  2. Quelqu’un peut-il m’expliquer en quoi il est normal qu’un constructeur interdise les applications qui concurrence les siennes !!?
    Je trouve ca aberrant !

  3. Ils jouent la montre on dirait… En tout cas, c’est certain qu’on ne peut pas faire une recherche internet à la voix avec les applis Apple actuelles… Donc ça ne devrait pas être une raison d’exclusion.

  4. Il parait que Ben a rejeté l’application Apple du journal du Geek. Les raisons sont troubles mais il a indiqué dans plusieurs communiqués que les iPhones explosaient, il met en doute systématiquement les communiqué de l’application Apple sans faire de même avec l’application Google…
    A par provoquer les posts des pro Apple contre les anti Apple, je ne comprends plus rien à ce choix rédactionnel 😆

  5. Bouhhh la faute d’orthographe, on n’utilise pas “sensés” mais “censés” dans ce cas. 😛
    Sinon avec Android on n’a pas ce genre de problème 🙂

  6. C’est pas Google qui avait enlever une application ou son site Google spéciale iphone car il venaient de créer leur propre Os?!

  7. ” Cupertino serait actuellement en train de l’étudier. Et si le processus prend autant de temps, c’est simplement parce qu’Apple veut s’assurer que l’application de Google ne remplace pas l’une des fonctions de base du téléphone”

    Traduction:
    Nous y avons pas penser google l’a fait pour nous , et maintenant on doit s demerder pour mettre cette fonction par magie au lieu de l’application google !!!!

  8. En même temps à partir du moment où Apple décide de filtrer les applications pour n’accepter que celles qu’ils jugent nécessaire quelle que soit la raison, pourquoi Google s’obstinent ils ?
    Surtout que ce service concurrencerait à priori l’opérateur présent et d’où Apple retire une partie de ses profits.
    A moins qu’ils n’aient déjà prévus de mettre “leur” Google Voice dans l’iphone.
    En tout cas c’est leur machine ils en font ce qu’ils veulent.
    Google a Android ils ont qu’à battre l’iPhone sur son propre terrain !

Les commentaires sont fermés.

Mode