Passer au contenu

Casser les noisettes de ses voisins de métro avec un gland

Oui, tout est possible au Japon, et Cowon nous le prouve en sortant un mini haut-parleur de 30×33mm en forme de gland. HP actif de 1,5W…

Oui, tout est possible au Japon, et Cowon nous le prouve en sortant un mini haut-parleur de 30×33mm en forme de gland. HP actif de 1,5W tout de véritable bois vêtue, il se transporte facilement avec son poids plume de 15g. Bref encore un truc qui va bien saouler vos compagnons de voyage qui profiteront gaiement de votre sélection musicale.

La batterie lithium polymère tient 5 heures et se recharge en 2 heures via un câble spécial USB.

cowon-gland-01via watchimpress




🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Sympa je trouve.
    Par contre c’est vrai que c’est pas super les gens qui mettent leur musique pour tout le monde.

    Encore si c’était du Elvis ou autre Rock’n’roll là je dis pas 🙂

  2. Et bin dis moi, tu donnes l’impression d’avoir soufer de la proximité avec ces gens qui saoule en écoutant leur zics de manière sauvage (la plupart du temps avec un son pourave) sans écouteur…
    Je suis donc à font avec toi dans cette lutte contre le “débilisme” chronique de certaines personnes qui se croient seule au monde. Je me demande quelle peine requirt contre ces tarrés ! 😈

  3. Ces personnes ne se croient pas seules au monde, elle pense que leur musique plaisent à tout le wagon !
    Mais bon, l’imbécile est seulement heureux, et non intelligent…
    Après on appelle cela aussi le sens du civisme, mais c’est une notion que peu de personnes ont, malheureusement pour nous et nos oreilles !
    +1 contre ces abrutis !

  4. Pour tout ceux qui ont déjà du prendre le train à coté de quelqu’un qui écoute en boucle un truc de rap réalisé par les gars du quartier d’a coté.

    Si quelqu’un fait ça, peut-il nous expliquer dans quelle mesure il a l’impression d’être dans son bon droit? Et pourquoi ne pas avoir une paire d’écouteurs à la place? Le son est meilleur en plus.

    – Bya –

  5. @Bya: “Si quelqu’un fait ça, peut-il nous expliquer dans quelle mesure il a l’impression d’être dans son bon droit?”

    Bouarf j’en ai déjà eu un qui mettait son son pourri avec son portable à la con alors qu’il avait ses écouteurs dans les oreilles donc bon… en fait c’est juste pour faire chier quoi.

  6. “Et pourquoi ne pas avoir une paire d’écouteurs à la place?”

    car quand il a volé le portable il a oublié de demander le casque !

  7. Je doute qu’ils pensent que la musique plait à tout le monde (ils sont con, certes, mais pas à ce point quand même). Je pense plutôt qu’il s’agit d’une sorte de crise d’adolescence. Ils ont besoin de dire qu’ils sont là et qu’ils sont les rois du monde (spécial dédicace à Titanic, c’est de leur âge). Si tu leur en colle une ils vont pas manger leur dessert, par réflexe :p

  8. Je trouve déplorable de faire la pub pour ce genre d’appareil ! Marre des boulets qui mettent la zik à fond avec une qualité pourrave, pour que tout le monde en “profite”.

    Un jour il y aura un meurtre à cause de ça, personne ne va rien comprendre.

    8)

  9. qqn connaitrait un appareil qui empêcherait les téléphones portables de jouer des mp3s sur haut parleur ?

    ➡ afin de bloquer les casses couilles dans les bus et métros

  10. Mouais, ça n’a pas l’air très pratique dans la poche (je met mes clés dans la poche)
    Par contre pour les glands qui cassent les noisettes, il suffit de mettre le son plus fort que lui et là, il comprend, j’en ai fait le test 😈

  11. Totalement débile. Tout les fouteurs de noise qui ne repectent pas la vie d’autrui = allez au niouf.
    J’ai pas envie qu’on m’impose dans le bus ou ailleurs ni la symphonie du 3 eme Reich ni le chant intime des baleines parrainé par Anus Bertrand ni le dernier tube de Britney Spears.

  12. Heureusement que les Japonais sont bien éduqués et qu’ils ne partagent pas leur musique dans les transports. C’est un petit objet nomade sans doute essentiellement destiné aux écoliers/étudiants dans les lieux publics, montrer des vidéos ou écouter des MP3.

    Keiichi, t’as un pseudo jap, mais t’as pas l’air de bien connaître le pays (ou tu vis ?). 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode