Passer au contenu

Des citrouilles façon geek pour Halloween

Halloween approche (même si en France, la fête a bien du mal à s’implanter au fil des ans…), et du coup, le site Walyou s’est amusé…

Halloween approche (même si en France, la fête a bien du mal à s’implanter au fil des ans…), et du coup, le site Walyou s’est amusé à regrouper une série de photos nous présentant les citrouilles les plus geek qui soient.

Le soucis du détail est franchement impressionnant pour certaines. Tenez, par exemple, Vader est plus vrai que nature…

HalloweenPumpkinCarvings

via walyou

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. vraiment pas mal
    sinon clair que Halloween ne marche pas en france
    j’ai même l’impression qu’il y en a de moins en moins des gosses qui font le tour des maisons

  2. Haa halloween, le bon vieux temps, avec la collecte des bonbons entre ami, c’est fameux bonbon de mai, collé au fond de la boite au caramel semi-fondu 8)

  3. Oui Halloween est passé de mode en France… Dommage je trouvais ça sympa d’avoir des décorations dans les centres commerciaux, etc… plutôt que rien comme autrefois.

  4. Ça me dérange pas perso que cette fête ne se soit pas trop exportée, encore un truc qu’ils ont essayés de faire venir en France histoire de rapporter un peux de blé.

    Après en Amérique je trouve ça sympa, car il y a une “passion” derrière.

  5. pour info haloween à la base est une fête celtique exporté au USA !!

    source Wikipédia :
    Halloween est une fête folklorique anglo-saxone[1], à laquelle certains prêtent une origine celtique, basée sur la concomitance calendaire du 1er novembre, période de l’antique fête religieuse celtique de Samain[2]. Cette tradition a été transportée en Amérique du Nord au XIXe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *