Passer au contenu

On licencie chez AOL

A en croire le très sérieux Washington Post, AOL se serait séparé d’une centaine d’employés, avant de se séparer dans les jours qui viennent du groupe…

A en croire le très sérieux Washington Post, AOL se serait séparé d’une centaine d’employés, avant de se séparer dans les jours qui viennent du groupe Time Warner (le “mariage” des 2 sociétés en 2001 a entrainé une moins value boursière de 100 milliards de dollars environ, quand même…)

Pour rappel, AOL avait déjà licencié quelques 700 salariés en mars dernier…

goodbye aol logo

via neteco

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. A l’époque des 56ko, AOL ça ne se conntecté jamais et tu avais un vieux ping à brood war…mauvais souvenir d’AOL france !!

  2. aol n’est plus fai depuis des années dans le monde, en france c’est neuf qui l’a racheté, maintenant c’est juste un yahoo-like

  3. Exactement la même réflexion : AOL existe encore ? Où ça ?
    Leur système propriétaire qui piratait entièrement la structure de l’ordi, combien de fois j’ai vu ça chez des copains qui s’étaient fait prendre…

    je me souviens même avoir testé la magie des images disques (avec Drive Image) en installant sur le mien un CD d’AOL, évidament c’était la merde totale, et puis pouf, en 5 minutes de restoration d’image disque saine, Hop, Parti le virus AOL.
    J’avais fais ça UNE fois pour vraiment tester la réelle efficacité de Drive Image.

Les commentaires sont fermés.

Mode