Passer au contenu

MacBook flingué, puis remboursé…

Souvenez-vous : il y a quelques jours, on vous relatait l’histoire de Leslie Sussman, cette jeune femme qui a vue les autorités Israéliennes tirer par 3…

Souvenez-vous : il y a quelques jours, on vous relatait l’histoire de Leslie Sussman, cette jeune femme qui a vue les autorités Israéliennes tirer par 3 fois sur son MacBook. Forcément, le portable n’a pas apprécié la blague…

Mais bon, tout est bien qui fini bien (pour une fois) puisque les mêmes autorités semblent avoir confirmé à la “victime” le remboursement express de son MacBook. Enfin, si elle ne peut pas récupérer son disque dur, ça craint quand même un peu…

screenshot 2009-12-17 à 11.21.37

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. Beau gosse Paris > ” j’en aurai pris un full option ”
    Normalement, les remboursements se font toujours sur la base d’une preuve d’achat. L’avantage avec l’informatique, c’est qu’un remboursement à hauteur du prix payé il y a 2 ans, lui permet d’avoir un nouvel ordinateur mieux équipé (ah zut, c’est un mac …)

  2. Le clavier querty n’est pas utilisé pour l’arabe, les lettres arabes n’étant pas des lettres latines, il faut un clavier avec les caractères arabes imprimés dessus ou juste des autocollants transparents avec lesdites lettres, ensuite on configure le clavier Arabe dans l’OS.
    Dans ce cas précis, je pense que le clavier Arabe est la cause de montée d’adrenaline des soldat israéliens…

    1. Et t’as bétise c’est t’as montés d’adrénaline aussi !!!!
      En Israel tous les panneaux sont doublé en arabe si tu savais tous ceux qu’il y à en arabe alors parle en connaissance de cause ou franchemant t’ai toi !!!!!!!! 😡

  3. Ouais fin les autorité elles vont trouvé un macbook unibody ??
    Bah non ça se fabrique plus donc rembours ou pas c’est un bel objet perdu.

  4. soussef24 je comprend pas ce que tu veux dire, les lettres des autres langues dont j’ai parlé ne sont pas latines non plus…

  5. Bon je balance tous les trolls possibles avec cette new :

    “Putain ça serait pas arrivé avec un PC ça !”
    “Encore une fois on voit la finesse des soldats israëliens.”

    Bon je crois que y a rien d’autre.

  6. @ Monkey D. Sol, tu aurais aussi pût souligner le côté TRÈS marrant du nom de la dame… 😛
    Enfin pas sûr que tu sois d’accord avec moi su le coup !!On dira que c’est léger. 😡

  7. Ils ont utilisé du gros calibre pour faire des trous comme ça. Je vois bien du 50AE sortit du canon d’un desert eagle. (produit maison)

  8. Moi j’ai lu sur un autre site (sans doute gizmodo.com), a propos de la meme histoire, que justement le disque dur avait ete epargne par l’assault des troupes israeliennes.

Les commentaires sont fermés.

Mode