Bonne Année 2010 à tous

JDG Network

Par Anh Phan le

Bon ben je crois que l’année 2009 vient de se terminer et on passe donc à 2010. Du coup, toute l’équipe du JDG Network vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 !

2665827932_f3c2a350c4


Je ne sais trop quoi dire sur 2009 si ce n’est que c’est l’année de la pérennisation pour le JDG Network. Le Journal du Geek continue sa vitesse de croisière avec Greg, Ben et Keiichi quotidiennement, mais aussi Laurent et Sylvain pour la partie HiFi/Audio. Sur le Journal du Gamer, ce sont Ben et François qui continuent à vous abreuver de leur passion pour les jeux-vidéos alors que Daz continue à sévir sur le Journal du Mac. Et enfin, sur le Journal Graphic, on remercie Xethorn pour son aide.
Il y aussi eu la seconde édition de la Geek’s Live qui nous confirme que les lecteurs et les constructeurs sont toujours intéressés par ce type de rencontre. Vous étiez plus de 700 à vous être déplacés et rencontrer les différentes marques. Maintenant est de savoir si on continue avec la même formule ou si on s’essaie à autre chose.

Évidemment, 2009 correspond surtout au passage chez Typhon pour l’hébergement, à la V5 du JDG Network avec la nouvelle charte graphique made by Colorz avec son lot de nouveautés comme les petites annonces, la notation des commentaires, l’espace membre, la version iPhone/Mobile des sites, etc … De nouvelles choses ne vont pas tarder à arriver comme le forum et on vous réserve évidemment de nouvelles surprises pour dans pas longtemps.

En attendant, on se prépare pour le CES 2010 qui commence dès la semaine prochaine. Avec Greg et Ben, on va essayer de couvrir correctement l’évènement qui s’annonce comme un bon cru, surtout quant on le compare à la précédente édition où la crise s’était faite sentir.

Si on en vient aux chiffres, vous êtes déjà plus de 4300 membres sur le JDG, plus de 5300 fans sur Facebook, plus de 3100 followers sur Twitter, plus de 6 millions de pages vues et près de 1,5 millions de visiteurs mensuels.

Dans tous les cas, on vous remercie pour votre fidélité et votre soutien, et comme je le dis souvent, sans vous, on ne serait rien alors Merci 🙂 Vos critiques nous font avancer et même si on ne vous réponds pas toujours en temps et en heure, on n’ignore rien parce que l’aventure JDG continue de nous motiver au plus haut point 🙂 Geek pour la vie !

Encore une fois, Bonne et Heureuse Année 2010 !

stopwatch 4 min.
Pimp ton phone