Passer au contenu

Le ZOMM, pour ceux qui perdent régulièrement leur téléphone

Vous avez la fâcheuse habitude (si on peut appeler ça une habitude…) de perdre votre mobile ? Bien, dans ce cas, il semble que le ZOMM,…

Vous avez la fâcheuse habitude (si on peut appeler ça une habitude…) de perdre votre mobile ? Bien, dans ce cas, il semble que le ZOMM, une sorte de porte-clés Bluetooth puisse vous être d’une aide non négligeable. En fait, ce petit boîtier vous permettra de prendre vos appels même si votre téléphone est hors de votre vue. En même temps, il dispose d’une touche vous permettant de réaliser vos appels d’urgence, et est équipé d’une alarme qui se déclenche automatiquement si votre téléphone se trouve trop loin du ZOMM. Pratique. Mais cher : comptez 79$.

zomm_mobile_phone_leash_2

via technabob

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ca fait des année que je pense à ce système !
    Dommage que ce truc aie le même prix que mon téléphone !

  2. Tout va bien, je per plus souvent mes clef que mon iPhone ^^
    au pire faut se trimballer avec une oreillette BT dans la poche.

  3. Pour ma part je paume souvent mon tel mais c’est chez moi (c’est un poil le bordel) et j’ai un truc quasi infaillible : je m’appelle depuis mon fixe 🙂
    LE problème de cette technique c’est quand le tel est en vibreur sur une surface molle

  4. Perso, dans la même veine, mais sans pouvoir répondre au téléphone (je vois pas trop l’utilité, puisque quand il sonne, bah…. on l’entend et suffit d’aller le chercher) j’utilise FOFA, et franchement c’est de la balle. J’en ai sur mes différents trousseaux de clés, et sur mon tél (c’est pas très beau), mais je m’en sert tout le temps, soit pour retrouver mes clés, soit pour être sur que je les ai toutes, sans avoir à fouiller au plus profond de mon sac.
    Ca fait un peu pub, mais c’est pour répondre à Jash !

  5. ” LE problème de cette technique c’est quand le tel est en vibreur sur une surface molle ”

    MDR ! ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *