🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Google vs Apple
16
Deux sociétés si proches et si différentes à la fois… via businessweek
16 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités
LEGO continue sa grande aventure avec Keanu Reeves
Canicule : la technique à 5 euros pour garder votre maison fraîche cet été
Revolut va proposer une nouvelle solution de paiement à ses clients
Sea of Thieves adapté au cinéma : tout ce que l’on sait déjà
Vous pouvez enfin changer votre adresse Gmail en France, voici comment faire en 5 étapes
24 ans après Elon Musk réalise son rêve, SpaceX va aller sur Mars
Prime Day : cette immense Google TV 75″ signée TCL est le deal du jour sur Amazon 🔥
Steam Machine : Moins puissante qu’une PS5 pour le double du prix, les tests ne sont pas tendres

yaissssse !!!! excellent !!!
J’adore le : Work ethic 😀
“Bienvenue chez Google Peace & Love” – “Bienvenu chez Apple, il faut toujours écouter le dieu Steve”
Euh je suis pas bien sûr de saisir ce que signifie “CEO salary : $1 a year”.
1 doll’ de salaire par an ??? 😕
@Rustyx
Oui ! 1$ uniquement…
Mais t’en fait pas trop pour eux, ils ont des stocks options, entre autre,…
Le seul truc que je puisse dire, c’est qu’ils ne sont en aucun cas bénévoles !
🙂
$1 a year
et oui un doll’ par an plus bonus stock option dividende déplacement société
plus
conseil d’administration ou actionnaire principal dans d’autres crèmeries (disney, michelin, boeing,…)
et lorsque tu vois qu’en France pour ces jobs c’est environ 500 000 euro par an alors je te laisse imaginer aux usa !
fais vite ton google ou iphone pourrejoindre le clan
Ok merci de m’avoir éclairé 8)
Donc mon salaire est plus élevé que celui de Steve Jobs !? 😀
que de médisance sur apple mais goolge c’est pas parfait… lol on en reparlera dans 10ans quand on tapera sur google et qu’on adulera un autre juste parce qu’il sor un OS “open”…
explosé de rire xD
Rhooo …. l’article à Troll …
Ha y’en a un qui vise l’écologie en roulant en Prius et l’autre… hum en Merco bien polluante. X(
Par contre, gagner 1 million de $ par an, je veux bien aussi pour essayer de rétablir une certaine justice dans le monde en faisant profiter un maximum de gens! 🙂
Bah alors, ils ont pas mis Microsoft dans le tableau …
Une chose est sur, si j’avais autant d’argent qu’eux, je ne roulerais surement pas en toyota prius xD mais plutôt en grosse merco bien polluante comme monsieur l’écologiste aime nous le dire plus haut ^^
Rigolo sur la forme, j’espère pas au premier degré.
Sur le fond, ça me fera toujours rire d’avoir un Boeing 767 et de conduire une Prius… ^^
Non, mais vous rigolez 1M$ an c’est très très très loin du compte. Je veux bien croire au 1 dol par an et le reste sans commune mesure avec 1 million de dol qui est un truc de clodo pour eux
ce ne sont pas des millions mais des milliards…