Passer au contenu

Philips GoGear Connect

Philips vient d’annoncer son nouveau lecteur multimédia portable et comme Android est à la mode, vous l’aurez deviné, il est sous Android (2.1 en plus). Voici…

Philips vient d’annoncer son nouveau lecteur multimédia portable et comme Android est à la mode, vous l’aurez deviné, il est sous Android (2.1 en plus). Voici donc le GoGear Connect qui vous propose Android 2.1 avec une interface Philips, un écran tactile de type capacitif avec une diagonale de 3,2″ avec une résolution de 320×480, une capacité de 8Go, 16Go, 32Go ou 64Go, un port mémoire microSD, un GPS intégré, un trackball, un accéléromètre, le Bluetooth, le WiFi, l’accès à l’Android Market et même un APN.

Pas de prix encore mais une sortie pour ce mois de septembre.

philips-gogear-connect


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Même principe que l’Ipod Touch, mais avec un autre style et surtout avec Android 2.1! C’est du lourd en tout cas!

  2. En effet, ça semble être un beau petit bijou, reste à voir si le prix restera contenu ou s’envolera à la hauteur du nombre de fonctionnalités..

  3. Il tournera sûrement autour des 200 euros/dollars. Il peut pas monter plus haut, ce serait trop proche de certain mobiles Android …

  4. Il est même mieux que le ipod touch, vu qu’il a pas de gps, d’apn, de port micro sd.
    On verra si ça va les faire réagir.

  5. @ Jo
    Faut aussi voire linterface et l’utilisation au quotidien, ainsi que la fluidité et autre domaine ou l’iPod touch est le roi. Dommage que l’écran soit petit =\

  6. Petite précision , un diable est fournit gratuitement avec l’appareil , autrement pour 1 euro de plus vous pouvez bénéficier d’un fenwick pour vous balader librement avec . 🙂

  7. Steeve : oui mais a la limite vu que c’est android l’interface on peut la changer. (Enfin bon le mieux ce serait d’avoir un truck beau et ergonomique de base 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *