Passer au contenu

Google Chrome s’invite sur le Nokia N900

Rien d’officiel évidemment, puisqu’il s’agit d’un hack réalisé par un certain Jacekowski. Hack ô combien impressionnant, puisqu’à en croire son auteur, Chrome, basé sur la version…

Rien d’officiel évidemment, puisqu’il s’agit d’un hack réalisé par un certain Jacekowski. Hack ô combien impressionnant, puisqu’à en croire son auteur, Chrome, basé sur la version Debian 32-bit, arrive à passer le test Acid3 en décrochant une note de 100, et demeure compatible 100% Flash.

Pour tester cette version, c’est par ici.

google_chrome_nokia_n900_3

via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. JE PoST DEPUIS CHROME SuR MON N900, CA FONCTIONNE BIEN, PAS DE GESTION DU SCROLL AUTRE QUE AVEC LES ASCENSSEUR ET CAPS LOCK OBLIGATOIRE. MaIS C EST SUPER FLUIDE ! PAS AUTANT QUE MICROB MaIS BIEN PLUS QUE Ff MOBILE !!!

  2. Maemo est vraiment un super OS, si seulement Nokia s’intéressait à lui au lieu de nous pondre de la merde avec symbian… 😡

  3. je ne suis pas d’accord avec toi kuraiba.

    maemo est certe un OS genial vraiment genial même, mais il n’est pas destiner a tout le monde enfin a mon sens.

    alors que symbian lui est clairement destiner au grand public, et la prochaine version devrait vraiment être bien, preve un hacker a fait une rom capable de gerer 65 applis en multitâche ! c’est quand même enorme pour un smarphone !

    perso mon N900 (surtout depuis que j’ai installer sygic mobile maps et joikuspot) j’en suis fan, c’est vraiment ce que j’attendais il correspond parfaitement a mes besoins )

  4. Bonjour,

    N’étant pas heureux possesseur d’un nokia 900, je me demandais si quelqu’un qui teste Chrome sur Nokia900 pourrait carrément tenter d’installer la nouvelle extension Yoono pour Chrome qui se trouve là : http://bit.ly/yoonochrome

    Histoire de voir s’il y a moyen de se connecter via Yoono à twitter, facebook etc.

    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *