Passer au contenu

Le prix de l’iPad en France finalement dévoilé ?

C’est en tout cas ce que tend à prouver cette capture d’écran, tirée du flux RSS du site de la Fnac. Bref, l’iPad WiFi version 16Go…

C’est en tout cas ce que tend à prouver cette capture d’écran, tirée du flux RSS du site de la Fnac. Bref, l’iPad WiFi version 16Go serait ainsi proposé chez nous à 474.05€ pour les adhérents, et 499€ pour les clients non adhérents. En attendant d’avoir confirmation (ou non) de cette fuite le 10 mai prochain…

Ordinateur_portable,_Informatique_sur_Fnac.com-20100504-104923

via igeneration

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Faut pas aussi jubiler à chaque rumeur comme celle-ci.. tous les magasins, distributeur, etc. vont pas attendre l’annonce officiel pour créer leurs fiches produits, leurs produits dans leurs systèmes informatiques, communication, etc. et sont “obligés” techniquement d’indiquer un prix (même faux).

  2. Ce ne sont absolument pas les vrai prix , la parité dollars euros ca devient lourd , ca devrais quand même plus ressembler a 399 euro ….. hope 😡

  3. @bender , les gens c’est moi , renseigne toi :

    -Il n’existe pas de TVA standard aux États-Unis, mais la plupart des états prélèvent une taxe sur le chiffre d’affaire (Sales Tax) ou encore une taxe sur les services (4% dans l’État de New-York). La plupart des états imposent entre 5 et 10%, mais quelques états comme l’Oregon, l’Alaska ou le Delaware n’ont pas de TVA. Du fait de cette disparité, les prix sont indiqués hors TVA, à charge pour le consommateur de rajouter le taux de l’état où il fait son achat.

    Quand on sais pas , on se renseigne , on se tais .tu vis peut être en Alaska …..

  4. Les prix sont indiqués hors taxe, mais au final, le consommateur qui s’achète un iPad, il paye pas plus cher que le produit indiqué sur le site non ? C’est à dire que le prix réel du produit est le prix affiché – la taxe selon l’état dans lequel tu l’achètes.
    Donc au final, ça revient au même.

  5. [mode Troll] Même la Fnac le dit: “Apple iPad … Ne pas utiliser”[/mode Troll]

    Bon, ok, c’était trop facile… ->[ ]

  6. @Ergo_404: Nope, il faut rajouter la taxe, propre à chaque état… Elle peut être nulle… ou monter à 10%.

  7. ErGo_404, essais tout simplement de le commander sur le site Apple US, met une adresse de livraison à New York tu verra la TVA s’ajouter au prix (+8,25% dans l’état de NY, il faut mettre une adresse dans un autre état ou il n’y aura pas de TVA.
    Les vêtements < à 100$ n'ont par contre pas de TVA (hors sujet je sais !)

  8. @furious : Ben va te l’acheter en Alaska vu que t’as l’air de bien connaitre 😀
    Mais en France tu l’applique la TVA alors le prix HT de 400E (la dessus t’es d’accord c’est toi même qui dit 399E) tu lui rajoutes la TVA et puis c’est tout. On te parle pas du prix en Alaska, on te parle du prix dans la Fnac du coin.
    Enfin, Bender ne dit rien de faux : il dit que les prix sont HT aux US. Tu contredis ça? Non. Tu dis la même chose. Pas la peine de partir au quart de tour pour rien.

  9. juste pour vous dire que ces prix c’est juste un bug de la fnac … (je viens d’avoir la conf)

  10. apparemment l’Ipad est en vente chez GrosBill à Thiais (ne cherchez pas sur leur site…), j’y ai vu un panneau “s’adresser à un vendeur (la bonne blague pour ceux qui connaissent GrosBillou) pour acheter un Ipad”…. j’ai pas demandé le prix car pas intéressé par cette bouse cosmique en orbite autour de nos geekeries… vivement Adam…

  11. @ Hordax: de toutes manières il n’y a rien d’autres sur le marché. Alors en attendant une hypothétique concurrence, tu pourras continuer a balancer ta frustration a tout bout de champ.

Les commentaires sont fermés.

Mode