Passer au contenu

Adobe aurait sa tablette ?

Alors qu’Apple ne souhaite toujours pas supporter le Flash sur ses produits tactiles, et ce, même via des couches intermédiaires, on découvre sur le stand d’Adobe…

Alors qu’Apple ne souhaite toujours pas supporter le Flash sur ses produits tactiles, et ce, même via des couches intermédiaires, on découvre sur le stand d’Adobe à la Web 2.0 Expo de San Francisco un prototype de tablette sous Android et avec un écran multi-touch. Inutile de vous dire que la tablette pouvait faire fonctionner sans aucun problème les applications sous Air ou Flash. Les vidéos dans la suite.

android-tablet-adobe

via zedomax

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. pas mal, mais c’est pas encore ma tablette de rêve qui n’existera jamais…
    allez leur demander de remettre un port infrarouge pour en faire une vraie télécommande multifonction ^^

  2. Ce que je trouve dommage, c’est que les constructeurs (autre que Apple) proposent des tablettes mais aucune ne sort sur le marché !
    Aujourd’hui, seule la tablette de Archos permet une alternative fiable.

    Je trouve ça drôlement dommage car en ne faisait rien, ils laissent tout simplement à Apple la route grande ouverte ! Je demande pas que des tablettes équipés de Windows mais rien que Android serait une très une bonne option !

  3. S’ils en sortent une ils ont intéret à ce que ce soit compatible stylet et tout !
    Mais vu que c’est sous androïd là c’est mal parti.

  4. Déjà mettre une CS sur un netbook je ne vois pas l’intérêt (l’interface prendrai 95% de l’écran) alors sur une tablette… vive ta batterie vidée en 30 secondes 😀

    Au moins elle a l’air fluide. Peut être une interface encore à travailler. Tant qu’ils ne pensent pas à mettre une ergo PC sur une tablette (genre mettre Windows 7) ça devrait aller.

  5. A Nöel on va avoir un beau catalogue de tablette et un joli travail a faire sur “Mais quel tablette choisir? :D”

  6. Mode mauvaise blague :
    @dany : Les trucs énormes qui dépassent, moi ca ne me gène pas. Heureusement pour moi !
    /mode mauvaise blague

    Il faut que Wacom se réveille, sinon leurs produits vont devenir obsolètes.

  7. Cela sera je pense une bonne occasion pour Adobe de sortir une version plus évoluée de leur Photoshop “lite” pour Android dédiée à la tablette, à la mi-chemin entre la version desktop illisible sur un écran comme ça et la version lite un peu useless d’Android. Pour ce qui est de Dreamweaver et Cie je vois pas l’intérêt sur tablette ^^’
    Quant au capacitif, rien n’empêche d’utiliser un stylet, il coûte juste un petit peu plus cher.

    @daquad : je pense plutôt que c’est une bonne chose. Cela veut dire que les constructeurs ont retenu la leçon et au lieu de faire ce qu’ils ont fait à la sortie de l’iPhone, qui était de sortir douze trillions de daubes le plus vite possible pour inonder le marché, ils attendent patiemment et ne sortiront le produit que lorsqu’il sera vraiment terminé. C’est je pense une preuve de maturité à saluer.

  8. @J. : Et surtout l’effet d’annonce, qu’ils se fassent connaître du public aussi tôt que possible.

    Mais la tablette qui risque de piquer la curiosité prochainement est sans doute la Slate de HP sous WebOS et proc ARM.

  9. @J : Si je ne m’abuse, le capacitif ne peut pas gérer la pression du stylet. Un gros point noir pour l’illustration…
    Ou alors la pression doit être gérée par le stylet et envoyé à la tablette. Dans ce cas, il faut un dongle USB et un driver spécifique…

  10. Il ne peut pas gérer un stylet traditionnel, mais il existe des stylets spécifiques pour écrans capacitifs, et sans dongle/driver/etc.

  11. V
    A
    P
    O
    R
    W
    A
    R
    E
    ©Microsoft

    Piège à con pour tenter d’occuper l’espace médiatique, mais les neuneus tombent dedans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *