Passer au contenu

Le N900 de Nokia sous Android 2.1

Le N900 de Nokia, le mobile favori des bidouilleurs, avait déjà eu droit dans le passé d’accueillir Mac OS X 10.3 pour ne citer que lui….

Le N900 de Nokia, le mobile favori des bidouilleurs, avait déjà eu droit dans le passé d’accueillir Mac OS X 10.3 pour ne citer que lui. Mais pas Android. Du moins, pas la version 2.1 fonctionnelle, comme c’est le cas avec ce nouveau hack, qui offre un support à la fois du clavier et de l’écran tactile. Non, ce n’était pas forcément évident.

Reste que le hack en question semble marcher à la fois sur le N900 et sur les N8x0. Si vous vous sentez d’humeur…

screenshot 2010-05-12 à 10.31.39

via maemo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. nouvel acquéreur d’un X Peria de Sony Ericsson, je regrette qu’il nesoit pas possible d’adapter la police de caractères à sa propre vue. Certaines parties de textes (du Point, du Nouvel Obs ou du Soir de Bruxelles sont tout simplement illisibles. Et Pourtant, le réglage de la police existe depuis toujours sur le Blackberry et plus récemment sur le HD2 de HTC. Dommage. J’espère que les programmeurs des futures versions d’Android auront plus de considération pour les plus de vingt ans. Tous les adultes deviennent en effet presbytes après la quarantaine.

Les commentaires sont fermés.

Mode