Android devant Apple ? Ça reste à voir

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui est un jour férié qu'il faut se laisser aller, et passer outre par exemple ce nouvel exemple de provoc' made in...

Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui est un jour férié qu’il faut se laisser aller, et passer outre par exemple ce nouvel exemple de provoc’ made in Apple, remettant purement et simplement en question les chiffres diffusés il y a peu par le NPD Group, mettant en exergue le fait qu’il se serait vendu pour la première fois plus de smartphones sous Android que d’iPhone aux États Unis durant le dernier trimestre.

Ainsi, Natalie Harrison, la porte-parole de la firme à la pomme a diffusé un communiqué de presse dont on retiendra les morceaux qui suivent :

“C’est une étude très limitée, basée sur 150 000 consommateurs Américains ayant répondu à un sondage en ligne, et qui ne tient pas compte des 85 millions de clients iPhone et iPod touch présents dans le monde. Nous avons effectué un trimestre record avec des ventes d’iPhone qui ont grimpées de 131%, et avec l’arrivée de l’iPhone OS 4.0 cet été, nous ne voyons pas comment la concurrence pourrait nous rattraper.”

Le pire dans tout ça, c’est qu’il est presque certain que personne du côté d’Android ne prendra le temps de répondre. Même si on aimerait bien la voir arriver, la réponse (on est bon public).

iphone-android-ufc

via reuters