Passer au contenu

Les hackeuses sont (parfois) sexy !

La preuve avec ce reportage, qui nous permet d’apercevoir quelques hackeuses balayant le cliché de la nerd bloquée 24/7 sur son PC. Reste tout de même…

La preuve avec ce reportage, qui nous permet d’apercevoir quelques hackeuses balayant le cliché de la nerd bloquée 24/7 sur son PC. Reste tout de même que ces “hackeuses” n’en sont pas vraiment, dans le sens où elles s’occupent principalement de débusquer des pédophiles et autres déséquilibrés dans le genre… Non, non, aucune d’entre elle n’a décidé de nous la jouer façon Lisbeth Salander (Milenium).

screenshot 2010-05-13 à 10.39.58

via theawl

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

29 commentaires
  1. Elle me fait penser à Motoko Kusanagi (sur la photo avec sa coiffure)… :love:
    ça tombe bien pour une sorte de flic faisant du haking ^^

  2. ça serait bien de mettre un lien direct vers les vidéo, parce que les players caca qui ne se lancent pas pour des raisons inconnues, ça commence à saouler..
    (là je suis obligé d’aller sur la source pour la voir, ça ne fonctionne pas ici 🙁 )

    1. Alz
      13 mai, 2010, 11:42 #2
      ça serait bien de mettre un lien direct vers les vidéo, parce que les players caca qui ne se lancent pas pour des raisons inconnues, ça commence à saouler..
      (là je suis obligé d’aller sur la source pour la voir, ça ne fonctionne pas ici )

      +1

  3. Marrant la news mais faudrait toujours préciser dans ce type de news :

    s’occupent principalement de débusquer des pédophiles et autres déséquilibrés dans le genre des gens de la classe moyene ou trés pauvres . Voila quoi la ca devient plus complet et nous donne un autre angle de vue a propos aussi de diverses luttes qui ne sont en réalité que des exutoires d autant plus en temps de crise mondial .

    ca m ettonerais quelle debusque ( cette exutoire pour la popul en crise )des gens qui générent des millard dans le fooball , dans le cinéma , dans la pop rock ( passons les nons )ou autres émir du petrole qui a eux seuls dans une années ,quand ils sont atteint de cette maladies, devorent la cosomations de 10 ou 20 ans d un pauvre a ce sujet et bien d autres .

    1. @adl

      C’est beau, tu penses aussi bien que tu écris.
      Je vais donc résumer ton propos : “elle ferait mieux de laisser les pauvres gens jouer à touche pipi avec des gamins pour s’occuper des vrais problèmes de la société.”
      Bravo, très fine analyse, je vais d’autant plus regretter que Salander n’existe pas, elle aurait adoré ça aussi.

  4. Wouahouu … le cliché made in USA de la Bad girl hackeuse 😡
    J’suis mort …. ils n’ont pas d’autres conneries à nous monter 😕

  5. NonoZ> Si tu écoute le reportage, c’est pas vraiment une “bad girl”, même si elle corresponds bien au cliché américain ^^
    Jacob> +1, c’est quoi ces conneries? “Je pirate les comptes en utilisant les questions secretes, par exemple” WTF?
    Et effectivement, qu’est-ce qu’elle fout sous IE O_o

    (Sinon pour la video, il me semble que c’est un genre de player propriétaire, ce qui peut expliquer que ça foire sur les autres sites)

  6. Ca ressemble plus a un reportage pour s’appuyer sur la sortie d’un film. .. Je préfere toujours Angelina Jolie dans Hacker 😛

  7. Si elle est une hackeuse (dans le vrai sens du terme et non par abus de language) moi je suis astronaute 8)

  8. Sexy, oui.
    Hackeuse…. je n’en dirais pas tant. Dommage le reportage aurait pu être intéressant si ils avaient mis l’accent sur sa période playboy! 😉

  9. De toute façon, un article d’origine anglophone sur le JDG, il vaut mieux lire la source si on veut être sur de la vrai information 😛

  10. hmm, c’est le journal du geek ici ou celui du noob ?
    C’est très lourd ces players merdiques (comme les “fôtent dorteau-graffe”), essayez au moins de vous fixer sur un ou 2 et faites le correctement.
    Sinon, ben comme les autres pour la “hackeuse” 😉

  11. Merci thegnack pour le lien 😉

    Quand a la fin du reportage la présentatrice réapparait, y’a pas photo, elle fait peur ! 😛

  12. Je respecte ÉNORMÉMENT ce qu’elle fait et je serai d’ailleurs intéressée pour faire parti de ce genre de programme mais bon j’appelle pas ca hacker :s

  13. Bande de geek, ils ne voient que le fait qu’elle utilise IE… je ne sais pas vous pensez quoi des ses atouts ?

  14. Je viens de trouver cette vidéo sur un de mes flux RSS ^_^

    Alors plusieurs points qui discréditent complètement la pauvre fille :

    IE, facebook, yahoo… ça c’est déjà dit… Mais il faut aussi ajouter les ongles ultra longs qui rendent impossible toute frappe rapide sur le clavier (et donc toute ligne de code), le portable sur les genoux dans le canapé qui rend impossible la même frappe. Le WIFI, qui rend impossible tout transfert rapide de données (et donc toute bruteforce), le petit chien… tout hacker aurait trop honte de le montrer.

    Voilà, mort de lol comme on dit ^_^

Les commentaires sont fermés.

Mode