Passer au contenu

Installer Windows 3.1 sur Android, c’est possible

C’est franchement inutile, mais c’est possible, comme le prouve ce tutorial. Avis aux vieux de la vieille qui n’auraient rien prévu d’excitant ce week-end, et qui…

C’est franchement inutile, mais c’est possible, comme le prouve ce tutorial. Avis aux vieux de la vieille qui n’auraient rien prévu d’excitant ce week-end, et qui voudraient s’offrir un voyage dans le passé à moindre coût (et aux jeunots désireux de combler leur lacunes dans le rayon “histoire de Windows…)

Untitled

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Euh l’intérêt ???
    Il semblerait que certains n’aient réellement rien à foutre de leur journée 😕

  2. il paraît que ce n’est pas une vrai installation mais un OS distant qui tourne via un navigateur j’ai déjà vu l’info y’a 2 ou 3 semaines. Je regarde même pas plus haut, je parie que c’est signé “Ben”.

  3. “Je regarde même pas plus haut, je parie que c’est signé “Ben”.”

    “lol gagné !”

    Donc tu as regardé plus haut :p

  4. faire tourner un systeme à travers un emulateur n’a vraiment rien d’un exploit. Je crois que c’est le quinzieme comme ça.
    a quoi ça sert un emulateur de pc sur un telephone? 😕
    a rien car c’est inutilisable ou alors a extasier des noobs. :((
    alors s’il vous plait cher developpeurs, au lieux de porter des truc comme “bochs”(completement inutil sur un telephone), porter des chose utile comme un lecteur pdf, ou open office ce serait plus util 8) …

  5. GG
    Maintenant on va pouvoir mettre Windows sur Android sur Iphone !!!! Quelle bande de visionnaires à télé-matin !

  6. moi j’ai pas besoin de sa il fau juste que j’ai le courage de sortir un très vieu ordi et de le branché. il est déja sous windose 3.1 ^^ 8)

Les commentaires sont fermés.

Mode