Passer au contenu

Travailler dans la pub grâce à Google

Google est un formidable outil. Et ce n’est pas Alec Brownstein qui viendra me contredire, puisque le moteur de recherche, enfin, l’utilisation qu’il en a faite,…

Google est un formidable outil. Et ce n’est pas Alec Brownstein qui viendra me contredire, puisque le moteur de recherche, enfin, l’utilisation qu’il en a faite, lui a permis de décrocher un job dans la publicité. En fait, notre homme a “simplement” réussi à placer en tête des recherche les pages qu’ils a mises en place, composées des noms des principaux pontes de la pub ainsi que d’un message leur demandant de l’embauche. Futé, hein ?

screenshot 2010-05-14 à 16.12.48

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’en connais un qui a explosé son budget adwords et qui ne pensait pas avoir autant de clics.. 😳

  2. quoique vous me direz qu’il a ptêt arrêté sa pub maintenant qu’il a un job 🙂
    futé en tout cas.

  3. Ah si seulement c’était si simple d’obtenir un job … Faudrait peut-être filer l’idée à pôle emploi et autres pour le placement des jeunes ! Toujours est-il que se faire remarquer est toujours une bonne solution pour trouver un job. 😳

    ps: il le dit, le budget pub 6$ je crois.

  4. C’est pas forcément adwords qui permet de bien se faire référencer.
    Une bonne dose de H1, des liens du site postés un peu partout, des mots clés PERTINENTS, et il est possible de faire des choses assez cool. félicitations tout de même à lui pour le temps qu’il a passé ^^

  5. Ce que j’ai pas compris c’est comment il a fait en fait,
    il a mis en mot clés les noms des principaux boss des agences de pubs a new york en sachant qu’ils se googlaient de temps en temps?

  6. Heureusement que l’employeur n’utilisait pas adblock … Ça fait des années que je n’ai pas vu de pubs adwords….

Les commentaires sont fermés.

Mode