Passer au contenu

La guerre de l’écran flexible se prépare !

Je vous en parlais ICI lundi, il semblerait que la tendance se confirme et que les constructeurs soient bien décidés à nous servir de l’écran flexible…

Je vous en parlais ICI lundi, il semblerait que la tendance se confirme et que les constructeurs soient bien décidés à nous servir de l’écran flexible dans leurs prochains “jouets” !

Il suffit de voir le dernier dépôt de brevet du constructeur coréen LG, ci dessous :

lg-ecran-flexible

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Je dirais qu’avec l’avènement des nouvelles technologies, je ne vois pas bien l’utilité personnelle d’un tel appareil. Certes, c’est nouveaux, probablement utilisable, mais mon écran plat me suffit actuellement.

    Vient ensuite la problématique, si on peut l’appeler comme ça, de la 3D. On le sait tous aujourd’hui, la 3D tend vers une démocratisation d’un usage domestique. Ma question est toute simple : Les deux seront-ils intégrable ? Vu les spécificités d’un écran pliable, j’en doute, considérant l’avancée toute lente des écran 3D grand public.

    W&S donc … 😡

  2. Vivement les écrans flexible et transparant, ça ouvrira les portes à plein de nouveau produit (techno reprise dans different secteur, pas que dans l’informatique).
    Un bon exemple : fini le boitier GPS, qu’on sait jamais où mettre pour pas gener la vue de la conduite, l’ecran est collé directement sur le parebrise de la voiture.

Les commentaires sont fermés.

Mode