Safari 5 dévoilé ce soir ?

Android

Par Rédacteur Invité le

Si la vue du logo à la pomme vous donne des boutons, pas de chance. Vous risquez de voir aujourd’hui débarquer un nombre importants de rumeurs en tout genres (on va faire le tri, pas d’inquiétude, on ne vous relayera par exemple pas la rumeur voulant que Steve Jobs quitte le pull à col roulé […]

Si la vue du logo à la pomme vous donne des boutons, pas de chance. Vous risquez de voir aujourd’hui débarquer un nombre importants de rumeurs en tout genres (on va faire le tri, pas d’inquiétude, on ne vous relayera par exemple pas la rumeur voulant que Steve Jobs quitte le pull à col roulé pour un débardeur saillant…)

Bref, toujours est-il que dans le rayon des rumeurs crédible, l’arrivée de Safari 5 pourrait se placer en bonne position, si l’on se fie au site macgeneration, persuadé d’avoir glané l’info en exclusivité. Cette version 5, annoncée en même temps que Mac OS 10.6.4 devrait donc intégrer Bing dans la liste des ses moteurs de recherche, mais aussi une fonction nommée Safari Reader, permettant d’extraire le contenu d’une page pour le mettre en page d’une manière plus agréable à l’œil. Pour la liste complète (ou presque) des nouveautés que pourrait apporter cette version, ça se passe dans la suite du billet !

skitched-20100605-110817