Le Playstation Plus arrive le 29 juin

Par Rédacteur Invité le

Le Playstation Plus, la version payante du PSN annoncée cet après midi par Sony sera donc lancée le 29 juin prochain, qui vous permettra de vous abonner au choix pour 90 jours ou un an, et bénéficier des services qui suivent :

* Jeux : qui permet de recevoir 4 jeux par mois minimum (un jeu PSN, 2 minis et un classique PS One), de participer aux bêta tests, de disposer de réductions, etc.
* Test du jeu complet :permet d’essayer pendant une heure (ou plus ?) des titres PSN et au format Blu-ray Disc avant de les acheter. Précision de la part de Sony : “Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d’y jouer comme s’il vous appartenait pendant environ une heure, selon le jeu, avant de décider si vous souhaitez l’acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu.”
* Téléchargement automatique : comme son nom l’indique, ce service permettra de recevoir automatiquement toutes les mises à jour logiciel et jeux, ainsi que les démos.

De plus, si vous vous abonnez pour un an entre le 29 juin et le 3 août, Sony offre un exemplaire gratuit de LittleBigPlanet. Alors, tentés ?

4464856_806c22d065