Ubisoft annonce 6 jeux pour 3DS

Par François le

Chez Ubisoft, on ne fait pas dans la dentelle… Pour preuve ce premier listing des titres à venir sur la nouvelle console portable de Nintendo.

On retrouve les valeurs sures de chez Ubisoft, et deux nouveautés…

* Hollywood 61 (nom provisoire): Dans ce premier film interactif en 3D, le joueur sera la proie des obsessions d’un génie du crime et devra alors résoudre des mystères mortels à travers 150 casse-têtes.

* Battle of Giants™: Dinosaur Strike: Il y a 150 millions d’années, face à une nature déchainée, les Dinosaures devaient se battre pour leur survie. Le joueur sera plongé au cœur de batailles spectaculaires pendant lesquelles il enverra des coups puissants à l’encontre de ses pires ennemis. Il lui faudra maîtriser un dinosaure féroce pour régner sur le monde cataclysmique de l’ère Jurassique !

* Driver® Renegade: Premier jeu à mêler action et conduite sur Nintendo 3DS, Driver Renegade permet d’expérimenter l’intensité des courses de voitures en milieu urbain. Dans la peau de John Tanner, un ancien flic, le joueur devra combattre le crime dans les rues de New-York pour faire chuter 5 barons du crime.

* Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory™: Le célèbre agent secret Sam Fisher est de retour dans cette version réactualisée de Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory. Les joueurs auront accès, pour la première fois en 3D, à l’un des jeux de la franchise Tom Clancy’s Splinter Cell le plus plébiscité.

* Tom Clancy’s Ghost Recon™: Le joueur devra mener les Ghosts, les forces spéciales d’élite de l’Armée US, à travers de nombreuses missions tactiques pour éviter qu’une guerre éclate.

* Assassin’s Creed™ Lost Legacy: Guidé par la curiosité et un désir de comprendre les origines de son Ordre, Ezio Auditore voyage dans les pays de l’Est à la recherche du château de Masyaf, l’ancien siège des Assassins.

nintendo-3ds-3 (1)