Duracell lance son myGrid

Hardware

Par Anh Phan le

On vous en parlait déjà ICI il y a presqu’un an, et bien sachez que le myGrid de Duracell arrive finalement en France. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le myGrid n’est autre qu’une solution qui sert à simplifier la recharge de vos appareils mobiles, le tout sans-fil et ce, jusqu’à 4 appareils.

Le myGrid ressemble à une plaque de métal sur laquelle il suffit de déposer vos appareils mobiles munis du bon connecteur pour la recharge. Rassurez-vous, la plaque de métal est sans danger, sans surchauffe et au cas où, elle s’arrêtera automatiquement dès lors que les appareils seront rechargés.

Inutile de vous rappeler que cela fonctionne par conduction ici. Le myGrid est livré avec des adaptateurs micro-USB et mini-USB. A côté des adaptateurs livrés, il existe aussi, en option, des housses intégrants la recharge par conduction comme c’est le cas pour l’iPhone par exemple. Une vidéo vous attend dans la suite.

duracell-mygrid-1

Le Duracell myGrid sera disponible à la rentrée prochaine mais on n’a toujours pas les prix. A côté, on est en train de tester la solution et on vous livrera nos impressions très bientôt.

duracell-mygrid-2