Le JDG arrive sur l’AppStore

Smartphone

Par Anh Phan le

Bizarrement, on n’avait jusqu’à maintenant toujours pas d’application sur l’AppStore d’Apple. Et bien c’est désormais chose règlée. Oui bon, on a mis le temps mais mieux vaut tard que jamais, hein ? Un grand merci donc à Qualia Systèmes/Pixojob qui nous a supporté et qui a fait preuve d’une grande patience.

Vous retrouverez donc dans cette application les dernières news des sites du JDG Network basé sur le flux RSS de nos sites. Evidemment, ce n’est qu’une première version et on a plein de choses qui arrivent pour plus tard comme les commentaires, la gestion des réseaux sociaux, une version HD, etc …

Que vous dire de plus si ce n’est d’aller faire un tour ICI si vous voulez télécharger l’application qui coûte … rien bien évidemment.

jdg-iphone

J’en profite pour vous rappeler que le Journal du Geek est aussi disponible sous la forme d’un Widget pour Android (l’application arrive, si si, ouf !) et en tant qu’application sur Symbian S60. Du coup, si vous êtes un gourou de Palm WebOS, Blackberry ou Windows Mobile, n’hésitez pas à nous contacter, hein ?


Merci encore donc à Qualia – Développement d’applications iPad et iPhone et PixoJob pour la distribution.