Devenu no-life, il attaque les créateurs de Lineage II

Par Rédacteur Invité le

Il y en a qui ne manquent pas de culot. Craig Smallwood est de ceux là. En fait, notre homme a décidé d’attaquer en justice NCSoft et son Meuporgue Lineage II, pour le motif suivant : Smallwood a passé plus de 20 000 heures en 5 ans à jouer au jeu, et a de ce […]

Il y en a qui ne manquent pas de culot. Craig Smallwood est de ceux là. En fait, notre homme a décidé d’attaquer en justice NCSoft et son Meuporgue Lineage II, pour le motif suivant : Smallwood a passé plus de 20 000 heures en 5 ans à jouer au jeu, et a de ce fait désormais perdu tous ses repères, et est incapable de réaliser des choses simples comme se laver, s’habiller, ou prendre contact avec ses amis et sa famille. En plus de cela, il aimerait une compensation financière (3 millions de dollars), pour “récupérer” les 20 000 heures de sa vie englouties dans le jeu.

Il aurait de plus avoué qu’il n’aurait pas commencé à jouer s’il avait su qu’il allait devenir le no-life qu’il est maintenant.

Le plus étonnant dans l’affaire, c’est que la juge de la juridiction américaine d’Hawaii n’a même pas rejeté la plainte dans son intégralité. Bref, on attend la suite des évènements, mais ça risque d’être “drôle”.

eb57f1e0fcca

via wired

stopwatch 5 min.