Passer au contenu

Google TV pour 2011 en Europe

Eric Schmidt l’a annoncé hier lors de son keynote à l’IFA, Google TV ne sera disponible en Europe que l’année prochaine (2011) au contraire des US…

Eric Schmidt l’a annoncé hier lors de son keynote à l’IFA, Google TV ne sera disponible en Europe que l’année prochaine (2011) au contraire des US où les premiers appareils équipés (en beta) arriveront en fin d’année. Pour le moment, seuls Logitech (Logitech Revue) et Sony (Internet TV et lecteur Blu-Ray) ont dévoilé des produits, mais Samsung ainsi que LG serait également de la partie pour intégrer le service de Google. À suivre.

Capture-d’écran-2010-05-20-à-18.26.52-540x295

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. A quand google fridge, google oven, google radio etc ?
    Même si ca a l’air super c’est pas rassurant d’avoir une entreprise qui sait absolument tout sur nous….. J’ai deja 2 compte gmail, un téléphone android, tous les mobiles utilisent maps de google etc…

    Quand google saura ce que l’on regarde a la TV, les site auquels on s’inscrit (par les mails d’inscription), les recherches que l’on fait, ou on va et aime aller (par maps et les infos des photos que l’on upload sur gmail et ou picasa), nos trajets quotidiens et autres infos récupérées par google docs, on va avoir des publicités plus ciblées que jamais…

  2. c’est marrant comment je m en fout de la pub 😡 quelle soit cibler ou pas.
    je ne me sent pas plus opresser que ca par les pubs. par contre le risque civique m inquiete beaucoup plus.une telle base de donnee est en effet assez inquietante mais je me rassure en me disant que de toute facon ca demanderais un telle temps d organiser toute ces donnée que nous avons peut de chance qu elles soient recoupée un jour.
    apres si un gouvernement as besoin d info pour une chasse au communiste( ou toute autre groupes olitique ou religieux) ben google est son amis :((

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *